Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
La Grèce n est plus attractive
Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
La Grèce n est plus attractive posté le [23/05/2020] à 20:06

On se foutrait pas un peu de notre gueule ??

2.30 de frais de port sur cardmarket pour une lettre contenant 4 cartes ou moins alors que jusqu'ici la Grèce c était 1.80 jusqu'à 17 cartes. Honteux. C est quoi cette atrocité ? j'avais déjà constaté une hausse des prix l année dernière mais rien d aussi conséquent. Après la hausse astronomiques des fdp allemand, où une bonne partie des gros vendeurs qui possèdent généralement toutes les communes des extensions sont localisés, maintenant c est la Grèce où est résident le reste qui mange. Une raison ?

P.S 3.80 pour 4 cartes en Italie , la mort du marché européen ?

exemple: historique des achats – vendeur claudiorespo Italien en juin 2018, fdp 1.30

le même vendeur, je tente de lui acheter une commune pourrave à 2 centimes,fdp 3.80…


Le plus étrange etant que les fdp semblent varier entre vendeurs d un même pays. Confusion ? oui


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
La Grèce n est plus attractive posté le [23/05/2020] à 20:43

Toutes les sociétés de transport ont fait des hausses de prix sur les échanges internationaux. C'est la situation qui l'oblige.. et on peut le comprendre. 😉


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
La Grèce n est plus attractive posté le [24/05/2020] à 09:41

Pour Noël dernier, j'avais payé une Pré-Préparation des Rites en SHVI 1st Ed Near Mint 1.00€ à un italien.


La tête que j'ai fais quand au final j'ai vu que je l'ai payée 11 € car il y avait énormément de frais de port et que j'l'avais pas capté ^^


L'Italie ça va c'est pas comme si c'était en Finlande que j'avais commandé … sur le coup c'est vrai que j'ai pas compris…


Citation de Ornicar Le [23/05/2020] à 20:06

On se foutrait pas un peu de notre gueule ??


Parfois un peu je pense…


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
La Grèce n est plus attractive posté le [24/05/2020] à 12:17

Citation de Hakan-Sama Le [23/05/2020] à 20:43

Toutes les sociétés de transport ont fait des hausses de prix sur les échanges internationaux. C'est la situation qui l'oblige.. et on peut le comprendre. 😉


C est pas uniquement lié au covid, les prix semblent augmenter de 5 à 10% par an.

Grèce 2018 17 cartes: fdp 1.60

avril 2020 c était 1.80

pareil pour la france: 2018: 4 cartes fdp 1.25

aujourd'hui 1.46 …


sans parler des incohérences, t achète moins de 4 cartes de faible valeur chez un vendeur au Pays-Bas: 1.40 , les mêmes cartes chez un autre vendeur aussi domicilié au Pays-Bas, 2.40 de fdp


et oui foxtrot l Italie c est nimp, surtout quand tu compare au fdp de pologne ou Slovaquie, bien plus loin de chez nous et qui ne coûtent que 1.50…


Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
La Grèce n est plus attractive posté le [24/05/2020] à 12:45

Punaise ouai 10 € c'est ce que tu payes pour un Colissimo fada XD

Là on parle d'une enveloppe de 2 grammes…


Puis moi j'ai pas vérifié en plus j'me suis dis c'est bon c'est l'Italie c'est juste à côté… ben tient mon con ^^


EDIT : j'ai retrouvé la commande ^^ c'était 2 Pré-Préparation des Rites.



Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
La Grèce n est plus attractive posté le [24/05/2020] à 21:47

Cardmarket va finir par perdre peu à peu en intérêt avec ces augmentations de fdp à ce rythme, c'est dommage :c


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Garasu
Membre
Messages : 170


haut haut de page
La Grèce n est plus attractive posté le [24/05/2020] à 22:10

Ah bin c'est génial Cardmarket ces derniers temps. Entre les fdp abusés des pays étrangers et les délais d'envoi/reception de malade chez les Frenchies.


Exemple de carte commandée le 12 Mai, marqué comme envoyé le 18 et le tracker indique que le courrier a été remis à la poste le 22.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
La Grèce n est plus attractive posté le [24/05/2020] à 22:19

Citation de Garasu Le [24/05/2020] à 22:10

Exemple de carte commandée le 12 Mai, marqué comme envoyé le 18 et le tracker indique que le courrier a été remis à la poste le 22.


Ça c'est plutôt de la faute de la poste ou du vendeur, cm n'y est pour rien


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Garasu
Membre
Messages : 170


haut haut de page
La Grèce n est plus attractive posté le [24/05/2020] à 22:39

Oui c'est ce que j'ai dit


Pages : 1