Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Yeux Impairs 2020 V2
Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Impairs 2020 V2 posté le [23/05/2020] à 06:45

Voici Mon deck Yeux Impairs 2020 V2

Format : Avancé

Archétype : Yeux Impairs


Cartes importantes et thème du deck : Il s'agit d'une version modifiée et améliorée de mon précédent deck. Une description de l'ancienne version est ici : http://www.otk-expert.fr/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=32500


Fonctionnement du deck : Le fonctionnement et combos sont basiquement les mêmes. Cependant, quelques rajouts ont été fait afin de rendre le deck plus efficace :


Goliath Amorphage remplace Lancier, qui va en Side Deck. En effet, l'avantage de Goliath est qu'il est invocable via les Sphères, et permet donc de sceller l'Extra Deck adverse, le forçant à passer en Battle Phase afin de le détruire puis en Main Phase 2 pour invoquer depuis l'Extra. Cependant, si vous avez une main avec Darkwurm ou de quoi l'envoyer du deck au cimetière, Arc ou l'un de ses tutos, une échelle pendule basse Yeux Impairs et deux monstres de niveau 7, cela permet d'avoir un terrain avec Sphères, Vortex et Suprême. Ainsi, il pourra protéger Goliath durant la Battle Phase, ce qui rendra la tâche plus compliquée à l'adversaire. Et si votre adversaire ne joue pas d'Extra Deck, on remet à la place Lancier dans le deck.


Recharge Chevaliardent est une très bonne carte qui permet de Mulligan, et qui en plus ne nous fait pas de -1. Cela augmente la stabilité du deck, cependant il ne faut pas oublier que l'on ne peut pas piocher une fois la carte activée. Il faut donc faire attention si vous avez en plus en main Invitation Des Ténèbres


Dragon Taotie est LE Lien que Yeux Impairs devrait avoir. Ce n'est pas un Yeux Impairs, mais on fait avec. On peut parfaitement imaginer de l'invoquer avec notre Vortex, un Suprême et une autre carte invoqué depuis l'Extra. Ainsi, grâce à l'effet de Suprême on pourra invoquer depuis l'Extra Deck notre deuxième Vortex afin de garder un certain contrôle du terrain, et même s'il se fait détruire on pourra réinvoquer via Arc le premier Vortex (celui utilisé comme matériel Lien), car il aura été invoqué proprement.


Mon budget : Budget illimité


Mes questions : Voyez-vous d'autres moyens pour l'améliorer ? Qu'en pensez-vous ?


Pages : 1