Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Comment insérer une image téléchargé sur l\'ordinateur, dans un message sur le Forum ou via la Messagerie?
blabou jr
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Comment insérer une image téléchargé sur l'ordinateur, dans un message sur le Forum ou via la Messagerie? posté le [19/05/2020] à 18:29

Bonjour les gens, j'ai un truc qui m'embête avec les images dans les messages. Je n'arrive pas à insérer une image (téléchargé sur mon ordinateur) dans un message via OTK. Est-ce possible? Pouvez-vous m'aider? 🙁


Merci d'avance, BlabouJr auteur de cette suite d'anime Yu-Gi-Oh! (http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=32857.0). 🙂


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Comment insérer une image téléchargé sur l'ordinateur, dans un message sur le Forum ou via la Messagerie? posté le [19/05/2020] à 18:35

Salut 🙂

Tu as la balise suivante :

(img)(/img)

Tu remplace les parenthèses par des crochets et entre les deux tu mets le lien de l'image (si c'est une image sur ton ordi, tu peux la mettre en ligne à l'aide d'un site comme goopics)

Edit : comme ça : (img)lien de l'image(/img) avec des crochets toujours. Si tu as la flemme de noter img a chaque fois au dessus des smiley tu as un petit logo image, tu cliques dessus et les crochets img apparaissent tout de suite


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Comment insérer une image téléchargé sur l'ordinateur, dans un message sur le Forum ou via la Messagerie? posté le [19/05/2020] à 18:38

Pour affichier une image tu peux procéder ainsi:

Upload ton image sur ce site.

Ce site héberge gratuitement ton image online.

Copie le lien url de ton image hébergée par le site web imgur.

Colle ce lien dans les balises ['img]['/img] (sans les ') et le tour est joué.


most viewed match

blabou jr
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Comment insérer une image téléchargé sur l'ordinateur, dans un message sur le Forum ou via la Messagerie? posté le [19/05/2020] à 19:00

Citation de Altimus Le [19/05/2020] à 18:38

Pour affichier une image tu peux procéder ainsi:

Upload ton image sur ce site.

Ce site héberge gratuitement ton image online.

Copie le lien url de ton image hébergée par le site web imgur.

Colle ce lien dans les balises ['img]['/img] (sans les ') et le tour est joué.



Merci pour vos réponses 🙂 . Au fait Altimus, je ne sais pas si mon image provient d'Internet ou pas. Elle vient de "Neo New Card Maker". C'est un site ou je peux créer des cartes et je l'enregistre. Mais, je pense à 85% qu'elle provient d'Internet.


Pages : 1