Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question sur Soldat Du Lustre Noir Soldat Du Chaos
Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
Question sur Soldat Du Lustre Noir Soldat Du Chaos posté le [12/05/2020] à 11:52

Bonjour tout le monde alors voila avec eternity code et la sortie de Parallel eXceed (https://yugioh.fandom.com/wiki/Parallel_eXceed) je me posais une question concernant Parallel eXceed et Soldat du Lustre Noir – Soldat du Chaos donc voila ma question :


Si j'ai invoquer Parallel eXceed grâce a sont effet il dit que sont attaque d'origine devient 4 et l'effet du Soldat du Lustre Noir – Soldat du Chaos dit If this card was Link Summoned using a Level 7 or higher monster(s) as material, your opponent cannot target it with card effects, also it cannot be destroyed by your opponent's card effects.


Donc je voulais savoir si j'invoque mon Soldat du Lustre Noir – Soldat du Chaos en utilisant Parallel eXceed comme matériel aura t'il sont effet de protection ou pas ? car certe Parallel eXceed est lvl 4 sur le terrain mais une fois qu'il a été utilisez comme matériel il ce reset et repasse donc lvl 8 du coup pour le Soldat du Lustre Noir – Soldat du Chaos et sont effet de protection est ce que sa prend en compte le niveau du monstre quand il etait sur le terrain ou bien et donc il n'aura pas l'effet de protection vu que le monstre était lvl 4 ou bien on regarde une fois la résolution de l'invocation faite le monstre dans le cimetière qui du coup est repassez de base lvl 8 et donc aura sont effet de protection ?


Merci d'avance pour vos réponses et dsl pour le pavée xD


blabou jr
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Question sur Soldat Du Lustre Noir Soldat Du Chaos posté le [12/05/2020] à 12:14

Salut @Florian3in1, ton Soldat du Lustre Noir – Soldat du Chaos n'aura pas son effet de protection si tu utilises "eXceed Parallel" de niv 4 à ce moment-là comme matériel. C'est seulement qu'à partir où il est envoyé au cimetière qu'il redeviendra niv 8 (dans le cimetière du coup).


Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
Question sur Soldat Du Lustre Noir Soldat Du Chaos posté le [12/05/2020] à 15:44

Ok dac sa merci 🙂


Pages : 1