Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
bca 2.0 ?
magiera33
Membre
Messages : 172


haut haut de page
bca 2.0 ? posté le [10/05/2020] à 08:26

q'en pensez vous de cette nouvelle version?

je viens de la testée et franchement elle a pas mal de chose a revoir.


1) où sont passé le boutton 5vs1 qui permettait d'echanger 5 cartes (que tu ne voulais pas ou que tu avais en trop) contre 1 ?


2) le playfield fait mal au yeux.quand on joue on ne voie qu'une "grosse barre bleue" pour les monstres, les places pour les cartes pendules, la zone magie de terrain, la zone deck, la zone cimetiere et la zone extradeck


3) l'interface fait trop cartoonesque. faire n truc sobre


4) une fois que vous l'avez reinstaller, il faut vous reinscrire et rachetter des cartes pour refaire votre "collection" et votre deck. ça, ça ne va pas. vous aurez pu faire en sorte que l'on garde nos donée


et vous qu'en pensez vous ?


-Caline-
Membre
Messages : 28


haut haut de page
bca 2.0 ? posté le [10/05/2020] à 11:58

Coucou ^^


1) Oui le choix de ne pas conservé le 5vs1 sur le fait qu'irl cela n'existe pas, cela a été un choix de retirer cette option..


2) Le skin est changeable, on en a proposé 9 au choix, il y'a parmi ceux proposés des skins trés soble (dont meme le -1 = sans skin)


3) L'interface peut etre modifiée via les options pour mettre un design à ton gout.. Il était impossible de satisfaire tout le monde (les gouts et les couleurs sont différents en fonction de la personne) du coup les options permettent de changer intégralement le design (toutes les images du jeu + les couleurs des boutons) peuvent être changées..


4) "une fois que vous l'avez reinstaller, il faut vous reinscrire et rachetter des cartes pour refaire votre "collection" et votre deck. ça, ça ne va pas. vous aurez pu faire en sorte que l'on garde nos donée"


Whaaa comment as tu fais pour ne pas voir l'info? j'ai marqué PARTOUT comment récupérer ses données de la V1.. J'ai indiqué sur le topic meme du téléchargement du jeu, sur la faq, sur l'annonce de la v2 avant sa sortie, sur discord annonces V2 à la sortie, meme quand on veut se connecter à la V1 l'écran d'acceuil renvoi sur le lien qui indique ou télécharger bca + récupérer ses données..


Je pense que rien a été lu de ton coté, meme si je considère vraiment que c'est difficile de passé à coté de l'info quand meme sur la récupération de données..


Aprés concernant les trucs à revoir du design, j'avais déja suggéré qu'un selecteur de theme pour le design principal soit mis en place avec propositions de plusieurs themes directement prets (je pense que cela se fera avec le temps ^^)


Pages : 1