Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Les Dragons légendaires
Julien51
Membre
Messages : 84


haut haut de page
[Classique] Deck Les Dragons légendaires posté le [07/05/2020] à 22:08

Salut à tous, je vous présente mon deck basé sur les dragons légendaire. Mon deck Les Dragons légendaires

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Magicien Sombre en grande partie, sinon les Dragons légendaires


Fonctionnement du deck : Invoquer les fusions


Mon budget : Je possède déjà toute les cartes listés sauf l'oeil de timée.


Mes questions : J'aimerai avoir des avis/idées pour améliorer le deck. Pas se retrouver coincé avec une main morte. Mon principal souci c'est avec les chevalier légendaires qui parfois me bloquent.

Je précise c'est uniquement pour jouer en fun avec des potes, donc pas besoin qu'il soit ultra puissant et dépenser une somme folle ><

NB : le dragon noir et ses cartes sont la pour Red-Eyes Dark Dragoon qui devrait sortir prochainement.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Classique] Deck Les Dragons légendaires posté le [07/05/2020] à 23:13

Deck classique (comme dit dans le titre) ou avancé (comme dit dans ton message)?

Sinon Maillet Magique est pas mal pour se refaire une main.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
[Classique] Deck Les Dragons légendaires posté le [07/05/2020] à 23:35

T as ça Objets de Sacrifice Inutile pour envoyer les magies de Fusion pour utiliser Légende Du Coeur


Et il te faut aussi des guerriers pour pouvoir utiliser la carte, tu peux jouer Spadassin des Flammes, Giltia, Chevalier des Ténèbres que tu peux sortir avec Fusion Instantanée


Lanceur Photon que tu peux invoquer spécialement, et que tu peux aller chercher avec Renfort de l'Armée


blabou jr
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Classique] Deck Les Dragons légendaires posté le [08/05/2020] à 12:24

Je te conseillerai d'enlever ton [url=Dragon Noir Aux Yeux Rouges]Dragon Noir Aux Yeux Rouges et de le remplacer par [url=Dragon Blanc Aux Yeux Bleus]Dragon Blanc Aux Yeux Bleus x3 et d'ajouter [url=Buster Blader]Buster Blader qui est un peu comme [url=Magicien Sombre]Magicien Sombre car il a une fusion avec [url=Magicien Sombre]Magicien Sombre ([url=Paladin des Ténèbres]Paladin des Ténèbres) et a aussi une autre fusion (cette fois avec un monstre Dragon ([url=Buster Blader, le Spadassin Dragon Destructeur]Buster Blader, le Spadassin Dragon Destructeur)). Aussi, tu peux ajouter [url=Gaïa le Chevalier Implacable]Gaïa le Chevalier Implacable qui joue dans une fusion ([url=Gaia le Dragon Champion]Gaia le Dragon Champion ou son alternative bien meilleureGaia le Dragon Champion Galopant au Ciel) avec [url=Malédiction du Dragon]Malédiction du Dragon (ou si tu veux, une alternative meilleure: [url=Malédiction du Dragon de Feu]Malédiction du Dragon de Feu) et aussi fonctionne avec d'autres cartes "Gaïa" comme [url=Gaia Le Chevalier Implacable Attaquant]Gaia Le Chevalier Implacable Attaquant, [url=Gaïa le Chevalier Implacable Éveillé]Gaïa le Chevalier Implacable Éveillé qui joue eux sur [url=Soldat du Lustre Noir]Soldat du Lustre Noir ou son alternative bien meilleure [url=Soldat du Lustre Noir – Super Soldat]Soldat du Lustre Noir – Super Soldat qui joue eux dans une fusion ([url=Chevalier Maître des Dragons]Chevalier Maître des Dragons) avec la Fusion de 3 [url=Dragon Blanc Aux Yeux Bleus]Dragon Blanc Aux Yeux Bleus: [url=Dragon Ultime aux Yeux Bleus]Dragon Ultime aux Yeux Bleus. Enfin bref, une chaîne sans fin entre ses monstres.


Julien51
Membre
Messages : 84


haut haut de page
[Classique] Deck Les Dragons légendaires posté le [25/05/2020] à 12:35

Hop là, j'avais pas fait gaffe que vous m'aviez répondu. Je vous remercie pour vos conseils.


blabou jr -> je trouve que l'on s'écarte pas mal du thème principal et perd en stabilité


Yami -> j'ai testé en ajoutant les cartes que tu avais mentionné, le deck fonctionnait mieux. Par contre, j'avais encore des mains mortes.


Je pense qu'il faut accès le deck soit sur les chevalier légendaire, soit sur le magicien. Du coup j'ai préféré opté pour la seconde. Le but est vraiment d'accéder rapidement au fusion d'où la présence de monstre dragon. J'ai laissé 1 Hermocrate et 2 Critias pour rester dans le thème des dragons légendaires.


Pages : 1