Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Multiples effets
Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
Question effets Multiples posté le [04/05/2020] à 12:42

Salut !


J'aurais besoin d'une précision sur Laplacien Primathmech.

Si je détache 2 matériels et que je fais l’effet pour virer 1 Monstre et 1 Magie ,

est ce que les deux effets se déclenchent dans la même chaîne avec en maillon 1 Monstre et en maillon 2 Magie où est ce que ça crée deux chaines différentes ?


Merci d'avance pour la réponse !


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Multiples effets posté le [04/05/2020] à 13:41

Salut,


Citation de Dangeur Le [04/05/2020] à 12:42

Salut !


J'aurais besoin d'une précision sur Laplacien Primathmech.

Si je détache 2 matériels et que je fais l’effet pour virer 1 Monstre et 1 Magie ,

est ce que les deux effets se déclenchent dans la même chaîne avec en maillon 1 Monstre et en maillon 2 Magie où est ce que ça crée deux chaines différentes ?


Merci d'avance pour la réponse !


C'est un seul effet activé dans tous les cas donc un seul maillon qui fait potentiellement plusieurs choses dans un ordre donné.


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
Multiples effets posté le [04/05/2020] à 14:06

Mais du coup si l'adversaire annule l'effet ça annule tout ? Parce que les effets sont indépendants les un des autres au final lors de la résolution


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Multiples effets posté le [04/05/2020] à 14:12

Citation de Dangeur Le [04/05/2020] à 14:06

Mais du coup si l'adversaire annule l'effet ça annule tout ? Parce que les effets sont indépendants les un des autres au final lors de la résolution


Oui, exactement comme si on annulait l'effet de Gobelin Parvenu : il n'y aura ni Pioche ni gain de LP, parce que c'est un seul effet bien qu'il fasse deux choses indépendantes l'une après l'autre.


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
Multiples effets posté le [04/05/2020] à 14:56

Ok merci pour la réponse rapide !


Pages : 1