Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Plus aucun plaisir sur le jeu.
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2226


haut haut de page
Plus aucun plaisir sur le jeu. posté le [28/04/2020] à 20:14

D'autant que faire des ban préventifs ça peut vite être casse pied : a quoi bon sortir une carte pour ne pas pouvoir l'utiliser parce que l'on aura anticiper que ce sera fort ? A chaque fois qu'une carte un peu (beaucoup) forte sera annoncer il faudra toucher des trucs dans des archétypes qui n'ont rien demandé pour éviter les abus ?

Je conçois tout à fait que l'on puisse trouver que le dragun (ou tout autre carte) est forte voir trop forte (je suis aussi indigné de l'existence de ce truc actuellement a cause de la facilité à le splasher partout) mais si c'est effectivement le cas elle sera rapidement banni comme ce bazar Sorcière d'Invocation ou alors on remarquera qu'elle n'est pas si utile que ça et elle disparaîtra progressivement des DL


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Plus aucun plaisir sur le jeu. posté le [28/04/2020] à 20:37

Faudrait simplement que toute les negate et tout les pète M/p soit limité

Comme a l'epoque ou même Typhon d'Espace Mystique étais limite (donc je vous parle même pas de twin Twister cette aberration)


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Kadoc
Membre
Messages : 3617


haut haut de page
Plus aucun plaisir sur le jeu. posté le [28/04/2020] à 21:10

Citation de Dymon Le [28/04/2020] à 20:37

Faudrait simplement que toute les negate et tout les pète M/p soit limité

C'est-à-dire?

Comme a l'epoque ou même Typhon d'Espace Mystique étais limite (donc je vous parle même pas de twin Twister cette aberration)

A l'époque ou typhon était limité, violent orage l'était aussi donc je sera pas contre 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Plus aucun plaisir sur le jeu. posté le [28/04/2020] à 22:35

attention je critique pas draguun pour être une bonne carte pour red eyes mais surtout pour sa capacité à être intégré à de nombreux deck et à devenir un classique de méta avec tout les deck qui la joue ou doivent se préparer à la contrer obligatoirement et en main deck sous peine perdre une manche. Je tiens à dire que j'adresse le même reproche à des cartes comme apoulousa, eidlich golden lord ou Lightning Storm. En fait ces care très puissante et passe partout empoisonne la diversité de la méta. Pour finir je pense la même chose du deck dragma qui se base sur l'anti extra deck mais dont la fusion, bastard the aschend dragon et méga passe partout à cause de albu's qui perme de la jouer dans absolument tout les deck, au moins en side


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Plus aucun plaisir sur le jeu. posté le [28/04/2020] à 22:45

par exemple pour ne pas embêter des deck red eyes il faudrait un errata de red eyes fusion qui forcerait par exemple à révéler du deck genre 3 monstres red eyes de nom différent pour pouvoir utiliser des monstres du deck un peu comme l'effet d'invocation de nova pourpre le seigneur cubique des ténèbres. De ce fait pour rendre la carte viable dans des deck non red eyes il faudrait avoir un engine red eyes très important ce qui limiterait son spam dans la méta sans handicaper les deck red eyes car la restriction serai sans conséquences car le deck aura toujours trois red eyes de noms différent


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Plus aucun plaisir sur le jeu. posté le [29/04/2020] à 00:02

En réalité, le seul problème de Draguun, c'est anaconda hein, pas le reste, si l'on laisse la Fusion red eyes, au mieux un jouer la met en x3, donc 3/40 de la tirer, mais ce qui le rend le tout péter, c'est la link 2 Anaconda qui permet de profiter de Fusion Red eyes depuis le deck.


Bref, à voir ce que cela donnera, mais le jeux évolue constamment, et rien ne vous empêche de jouer entre potes avec vos règle/banlist et de profiter (comme cela à déjà été dit).


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Plus aucun plaisir sur le jeu. posté le [29/04/2020] à 00:04

C est avant tout une carte de l archetype Dark Magician, suffirait de ban Fusion aux Yeux Rouges qui rentre dans tout les decks pour limiter l abus de Dragun.


Abysson
Membre
Messages : 90


haut haut de page
Plus aucun plaisir sur le jeu. posté le [29/04/2020] à 00:32

Le débat tourne en rond… x)


Kadoc
Membre
Messages : 3617


haut haut de page
Plus aucun plaisir sur le jeu. posté le [29/04/2020] à 00:49

Citation de Virsago Le [29/04/2020] à 00:02

En réalité, le seul problème de Draguun, c'est anaconda hein, pas le reste, si l'on laisse la Fusion red eyes, au mieux un jouer la met en x3, donc 3/40 de la tirer, mais ce qui le rend le tout péter, c'est la link 2 Anaconda qui permet de profiter de Fusion Red eyes depuis le deck.


C'est aussi que la link anaconda permet de ne pas tenir compte de la restriction sur la fusion au yeux rouges (pas de spé le tour où elle est activée). Sans ça la fusion ne serait jamais jouée.

Et la synchro boudragon permet aussi de sortir dragun


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Plus aucun plaisir sur le jeu. posté le [29/04/2020] à 01:31

du coup le débat tourne en rond t'as raison abysson c'est pour ça que l'errata que je propose me semble une bonne idée car même avec anaconda vert on pourrait pas sortir dragun grâce au monstre du deck ce qui finalement est le point chiand de dragun donc en fait le monstre serait la meilleur arme des deck red eyes et peut être dark magician mais pas le reste donc tout le monde est content


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8