Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Dragon croisée
Meumeudamour
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Deck Dragon croisée posté le [26/04/2020] à 23:49

Bonjour,


Voici Mon deck Rose croisée


Pouvez-vous m'aider à améliorer mon deck en avancé?

Je trouve le deck fort.

Mais j'ai un doute sur le fonctionnement de cette carte Sceau De La Rose.


Merci d'avance. 🙂


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
Deck Dragon croisée posté le [27/04/2020] à 00:01

Salut,


Citation de Meumeudamour Le [26/04/2020] à 23:49

Mais j'ai un doute sur le fonctionnement de cette carte Sceau De La Rose.


C'est-à-dire ?


Hyoko
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Deck Dragon croisée posté le [27/04/2020] à 20:01

Il me semble que destrudo est bannis :p !


aquaman
Membre
Messages : 95


haut haut de page
Deck Dragon croisée posté le [27/04/2020] à 20:41

Tu peux aussi essayer de mettre des fertillisant miracles ainsi que un pour un


Meumeudamour
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Deck Dragon croisée posté le [27/04/2020] à 21:53

Citation de Hyoko Le [27/04/2020] à 20:01

Il me semble que destrudo est bannis :p !


Oui, il est banni.

Je voudrais le remplacer.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Deck Dragon croisée posté le [28/04/2020] à 12:58

Quelques petites idées en vrac vu que je ne connais pas beaucoup le deck :

Absorption Super Solaire peut sans doute être sympa si tu l'actives en sacrifiant un truc comme Amoureux de la Rose ou Spore pour ramener Dragon Rose Rouge ou autre

-Fertilisant miracle je trouve ça dangereux dans le deck vu qu'il y a pas mal d'effet qui se déclenchent lorsque le monstre est invoqué normalement (après si le deck à d'autres stratégies sans passer par la normale la c'est intéressant)

-Floraison de la plus sombre rose je le mettrai x1 : ça revient du cimetière et tu peux la tuto avec le dragon rose rouge

-Rajouter un Dragon Rose Croisée ? et, sauf si tu arrives à en mettre deux sur ton terrain en un tour, retirer 1 exemplaire de la reine des épines ?


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Meumeudamour
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Deck Dragon croisée posté le [29/04/2020] à 22:49

Citation de Ryokai08 Le [27/04/2020] à 00:01

Salut,


Citation de Meumeudamour Le [26/04/2020] à 23:49

Mais j'ai un doute sur le fonctionnement de cette carte Sceau De La Rose.


C'est-à-dire ?


J'ai banni un monstre plante depuis mon cimetière .

Et j'ai équipé un monstre adversaire pour prendre son contrôle et c'est violent.

mais je garde le contrôle du monstre jusqu'à la fin de mon tour ou jusqu'à destruction du monstre??


Merci,

🙂


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
Deck Dragon croisée posté le [29/04/2020] à 23:14

Citation de Meumeudamour Le [29/04/2020] à 22:49

J'ai banni un monstre plante depuis mon cimetière .

Et j'ai équipé un monstre adversaire pour prendre son contrôle et c'est violent.

mais je garde le contrôle du monstre jusqu'à la fin de mon tour ou jusqu'à destruction du monstre??


Merci,

🙂


Normalement la réponse est : "il suffit de lire la carte" ^^

Déjà, à aucun moment dans le texte il n'est question de la destruction du monstre donc ce truc-là, on oublie ! Tout ce qu'on a dans la partie qui te pose problème, c'est ceci : "Une fois par tour, durant votre End Phase : jusqu'à votre prochaine Standby Phase, annulez l'effet de cette carte.".

Ca signifie qu'à un moment au cours de ta End Phase, tu dois activer cet effet qui va annuler l'effet de ta propre carte, c'est-à-dire annuler ce qui dit "Prenez le contrôle du monstre équipé.", ce qui aura pour conséquence de rendre le contrôle de celui-ci à ton adversaire et ça jusqu'à ta prochaine Standby Phase. A n'importe quel moment de cette dernière, tu dois mettre fin à l'annulation (rien à activer cette fois), ce qui te permet de reprendre le contrôle du monstre. Arrivé à ta End Phase, tu devras de nouveau activer l'effet d'annulation de ton propre effet jusqu'à ta Standby Phase suivante, et ainsi de suite. Concrètement, le monstre équipé change de contrôleur à chaque tour.

Je précise également que la carte en elle-même n'est activée qu'une fois donc ce qui concerne cette activation-là (bannir un monstre Plante de ton Cimetière + cibler un monstre adverse à équiper) n'est pas à faire à chaque fois que tu regagnes le contrôle du monstre.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Deck Dragon croisée posté le [30/04/2020] à 09:29

Petit retour aussi (j'ai copier ta DL pour la tester), il te faut une cible pour le second effet de Halqifibrax Crystron comme la Magicienne des Merveilles T.G.


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Meumeudamour
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Deck Dragon croisée posté le [01/05/2020] à 19:22

Citation de newmatt Le [30/04/2020] à 09:29

Petit retour aussi (j'ai copier ta DL pour la tester), il te faut une cible pour le second effet de Halqifibrax Crystron comme la Magicienne des Merveilles T.G.


Avec le second effet de Halqifibrax Crystron, j'invoque Reine Des Épines ou le Trishula, Dragon de la Barrière de Glace


Pages : 1 2