Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Le nouveau booster Phantom Rage
blabou jr
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Le nouveau booster Phantom Rage posté le [27/04/2020] à 11:18

Merci Abysson, je n'y avais pas pensé.


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Le nouveau booster Phantom Rage posté le [27/04/2020] à 12:16

Citation de blabou jr Le [27/04/2020] à 11:13


Citation de Joeri_sama Le [27/04/2020] à 08:51

mettons que SEVENS dure bien 3 ans comme d'habitude


Non, SEVENS ne durera pas et ne pourra pas durer 3 ans. Pourquoi?


Eh bah parce que Sevens est une série exclusive au Japon et qu'il n'y aura donc pas de série YGO en Europe pendant 3 ans donc. Et est-ce que tu penses qu'ils vont vraiment laissés le Monde entier (sauf Japon) sans Anime pendant 3 ans?


Non, moi je pense que Sevens n'aura qu'une seule saison ou avec 1 autre saison mais très courte comme la saison 3 de Vrains pour ne pas laisser le reste du monde sans Anime, ce qui attirera moins de personnes à YGO. Car c'est grâce aux Animes majoritairement que des duelistes fan de l'anime arrive dans le monde du duel. Et puis, le temps que les épisodes de Vrains finissent de sortir dans les pays autres que le Japon, car selon Yugipedia (https://yugipedia.com/wiki/Yugipedia), ils sont tous (sauf Japon) à l'épisode 74 sur les 120 épisodes sachant qu'1 épisode sort chaque semaine, il resterait 46 semaines dont cette semaine du lundi 27/04/20 où je vous parle. Donc, il faudrait qu'un anime sorte dans le Monde (sauf Japon) ou aussi au Japon; d'ici 1 an et 1 à 2 mois. C'est-à-dire tout juste le temps pour 2 saisons dont une autant courte que la saison 3 de Vrains ou 1 grosse saison. Bref, normalement, l'année prochaine, entre Mai et Juillet, je pense qu'il y aura un nouvel anime de YGO.


Très peu convaincu vu le peu d'effort qu'ils font niveau anime dans le monde permets-moi d'y croire extrêmement peu. VRAINS a à peine un dub anglais, et pas beaucoup d'autres, et c'est même pas diffusé aux États-Unis mais au Canada, enfin bref la diffusion est un bordel monstre. Les US n'ont même pas encore eu l'épisode 1 de VRAINS diffusé en dub, alors qu'ailleurs ils en sont déjà au milieu de la saison 2. Et je suis sur les serveurs anglais principaux donc je peux te confirmer ça, c'est Teletoon au Canada qui les diffuse.


Alors bon, anime ou pas anime hein, ça fait des années qu'il n'y a rien de nouveau aux US et ça a pas l'air de les déranger, ils auront qu'à diffuser VRAINS en attendant.


blabou jr
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Le nouveau booster Phantom Rage posté le [27/04/2020] à 17:33

Certes mais ça n'empêche pas qu'il faudrait un nouvel Anime dans le Monde d'ici le mois de Mai à/ou Juillet 2021 sinon, Konami arrivera très difficilement à faire découvrir le monde de YGO aux gens. Cela me fait penser, je vous lance un défi:


Essayez de trouver un modèle d'invocation que vous aurez inventé qui puisse être invocable depuis la main ou l'Extra Deck (si vous voulez, avec une carte Magie ou Piège pour invoquer le monstre) qui pourrait être la nouvelle tactique d'invocation d'un possible prochain Anime.


Bonne chance


Pages : 1 2