Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Le nouveau booster Phantom Rage
blabou jr
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Le nouveau booster Phantom Rage posté le [26/04/2020] à 13:24

Que penseriez-vous que Konami mettrait comme carte dans le nouveau booster Phantom Rage qui sortira le 8/08/20 normalement , en OCG, après Rise of the Duelist?


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Le nouveau booster Phantom Rage posté le [26/04/2020] à 14:31

Bonne question, on verra ce que konami nous filera comme infos. Vu que Eternity code doit sortir d'ici peu je penses que dans une semaine ou deux on devrait avoir quelques visuels et effets de cartes ^^

Sinon pour le contenu on aura certainement un ou deux archétype(s) OCG, un nouveau gizmek peut être et aussi un nouvel archétype TCG vu que je penses que la plunder patroll est bien complète maintenant… Après ce ne sont que des suppositions, konami mettra ce qu'il voudra dans son booster et lâchera les infos quand il en aura envie


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

blabou jr
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Le nouveau booster Phantom Rage posté le [26/04/2020] à 20:48

Bien vu Newmatt, je n'y avais pas pensé. En plus, cet arkétype reçoit du support dans chaque booster depuis RIRA. Il y en a même dans ROTD (source Yugipedia: https://yugipedia.com/wiki/Gizmek). Et si Konami sortirait le deck "Sunavalon". Lors d'un vote l'année dernière pour déterminer l'heureux champion qui apparaîtra dans BLAR (Batailles de Légende: Armagueddon ; celui de 2020) en TCG et dans le CP20 en OCG, "Sunavalon" y apparaissait et fut en 2° place et avait failli dépasser "Fossil". On a tout de même un espoir pour lui. En plus, l'Anime de cette série est exclusive Japon, donc Konami n'aura pas d'autre choix que de sortir des des arkétypes inventés et de sortir des arkétypes des anciens animes toujours pas sortis comme "Sunavalon".


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Le nouveau booster Phantom Rage posté le [26/04/2020] à 22:31

Ne connaissant pas trop la stratégie marketing de konami pour sevens et le rush duel au niveau international, je ne vais pas m'avancer en disant qu'on ne verra pas sunavalon dans les extensions de 100 cartes ^^'

Je penses qu'on le verrait peut-être plus en deck de structure comme en OCG ou dans un pack comme les batailles de légendes en effet, en tous cas j'ai hâte qu'il arrive chez nous car j'adore l'archétype 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Le nouveau booster Phantom Rage posté le [27/04/2020] à 08:51

Une question qui va se poser c'est aussi sur la cover card, si on va avoir des covers random dans les prochaines années, ou un pattern bien précis. Et ça va aussi dépendre du rythme, mettons que SEVENS dure bien 3 ans comme d'habitude et qu'on ait donc une série de 12 core sets, on a par exemple dans les possibilités :

– 2 covers DM -> 2 covers GX -> 2 covers 5D's -> 2 covers ZEXAL -> 2 covers ARC-V -> 2 covers VRAINS


On peut aussi avoir deux séries de 1 de chaque, ou autre, mais ça je suis assez curieux de voir. "Phantom Rage" ça peut aussi bien évoquer DM que GX donc bon. En tout cas je pense que la cover sera toujours liée à un legacy support de l'anime, je les vois pas faire un booster principal sans aucun appel visuel à un anime.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Le nouveau booster Phantom Rage posté le [27/04/2020] à 10:12

Personnellement phantom rage m'inspire Armityle Le Fantôme Du Chaos mais on a déjà un deck de structure qui doit arriver sur ce thème donc ça m'étonnerait qu'il y'ait de nouveau des bêtes sacrées dans ce booster ^^'


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
Le nouveau booster Phantom Rage posté le [27/04/2020] à 10:26

Je pense que la cover card sera une nouvelle version de Dragon Millénaire.

Comme gaïa dans ROTD, ce sera l'archétype dérivé de l'anime de ce booster.

On a quelques indices avec la prochaine promo v jump qui irait avec :

https://yugipedia.com/wiki/Hundred_Dragon

Comme le 2e booster d'une ère est toujours jaune, ça irait bien avec en plus.


Sinon, je vois bien un archétype qui poursuit le lore commencé avec Dragma. Peut être avec les ennemis ?


Et aussi du support cyberspace pour former un deck autour des 2-3 cartes existantes. Konami nous a fait le coup dans ROTD avec infernoble knight


blabou jr
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Le nouveau booster Phantom Rage posté le [27/04/2020] à 10:54

Phantom Rage ou (Rage Fantôme) pourrait aussi signifier une colère, une rage invisible d'où le nom Fantôme. Où sinon, vous avez sans doute raison et le nom du booster évoquera un arkétype avec "Fantôme" dans son nom. Il existe plein d'arkétype avec le nom "Fantôme" comme:

-Bête Fantôme

-Bête Fantôme Méca

-Les Chevaliers Fantômes


Après, quelle sera la carte emblématique du deck?


Est-ce que quelqu'un connaît un arkétype avec le nom "Fantôme" dans son nom ou qui fait penser à des Fantômes qui se trouve dans un ou plusieurs animes YGO qui ne serait jamais sorti dans la vraie vie?


Abysson
Membre
Messages : 90


haut haut de page
Le nouveau booster Phantom Rage posté le [27/04/2020] à 11:08

Citation de blabou jr Le [27/04/2020] à 10:54

Phantom Rage ou (Rage Fantôme) pourrait aussi signifier une colère, une rage invisible d'où le nom Fantôme. Où sinon, vous avez sans doute raison et le nom du booster évoquera un arkétype avec "Fantôme" dans son nom. Il existe plein d'arkétype avec le nom "Fantôme" comme:

-Bête Fantôme

-Bête Fantôme Méca

-Les Chevaliers Fantômes


Après, quelle sera la carte emblématique du deck?


Est-ce que quelqu'un connaît un arkétype avec le nom "Fantôme" dans son nom ou qui fait penser à des Fantômes qui se trouve dans un ou plusieurs animes YGO qui ne serait jamais sorti dans la vraie vie?


Il y a l'archetype Fantôruse.


blabou jr
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Le nouveau booster Phantom Rage posté le [27/04/2020] à 11:13

Citation de Joeri_sama Le [27/04/2020] à 08:51

mettons que SEVENS dure bien 3 ans comme d'habitude


Non, SEVENS ne durera pas et ne pourra pas durer 3 ans. Pourquoi?


Eh bah parce que Sevens est une série exclusive au Japon et qu'il n'y aura donc pas de série YGO en Europe pendant 3 ans donc. Et est-ce que tu penses qu'ils vont vraiment laissés le Monde entier (sauf Japon) sans Anime pendant 3 ans?


Non, moi je pense que Sevens n'aura qu'une seule saison ou avec 1 autre saison mais très courte comme la saison 3 de Vrains pour ne pas laisser le reste du monde sans Anime, ce qui attirera moins de personnes à YGO. Car c'est grâce aux Animes majoritairement que des duelistes fan de l'anime arrive dans le monde du duel. Et puis, le temps que les épisodes de Vrains finissent de sortir dans les pays autres que le Japon, car selon Yugipedia (https://yugipedia.com/wiki/Yugipedia), ils sont tous (sauf Japon) à l'épisode 74 sur les 120 épisodes sachant qu'1 épisode sort chaque semaine, il resterait 46 semaines dont cette semaine du lundi 27/04/20 où je vous parle. Donc, il faudrait qu'un anime sorte dans le Monde (sauf Japon) ou aussi au Japon; d'ici 1 an et 1 à 2 mois. C'est-à-dire tout juste le temps pour 2 saisons dont une autant courte que la saison 3 de Vrains ou 1 grosse saison. Bref, normalement, l'année prochaine, entre Mai et Juillet, je pense qu'il y aura un nouvel anime de YGO.


Pages : 1 2