Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Invocation depuis l\'extra deck avec Monde Zombie sur le terrain
Magicgandalf
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Invocation depuis l'extra deck avec Monde Zombie sur le terrain posté le [13/04/2020] à 18:50

Bonjour à tous ! Voilà je commence à jouer le deck horde de zombie et j'ai une question concernant les invocations de monstres non-zombie depuis l'extra deck lorsque Monde Zombie est activé.


Ma question est la suivante : Puis-je invoquer les cartes suivantes depuis l'extra deck lorsque Monde Zombie est activé ?


Invocation XYZ de Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique depuis l'extra deck avec deux Roi du Déclin Balerdroch.


Invocation lien de Halqifibrax Crystron avec un Uni-Zombie et un autre monstre non syntoniseur.


Je me pose cette question car l'effet de Monde Zombie stipule que les invocations sacrifices ne sont pas possibles sauf pour les monstres zombie. Et je n'arrive pas à faire les combos cités ci-dessus sur les simulateurs Yu Gi Oh.


On est bien d'accord, les invocations que je viens de citer ne sont pas des invocations sacrifice ?


Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
Invocation depuis l'extra deck avec Monde Zombie sur le terrain posté le [13/04/2020] à 18:59

Salut,

je suis moi aussi un joueur du deck horde de zombie. Je te certifie que les invocations lien et Xyz ne sont pas des invocations sacrifice. Alors soit tes simulateurs bug soit rivalry est activée sur le terrain et empêche ainsi l'invocation de monstres non- zombie.

En espérant avoir pu aider.


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Magicgandalf
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Invocation depuis l'extra deck avec Monde Zombie sur le terrain posté le [13/04/2020] à 19:02

Non Rivalry n'était pas activé et merci pour ta réponse


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Invocation depuis l'extra deck avec Monde Zombie sur le terrain posté le [13/04/2020] à 19:11

N'aurais-tu pas utilisé l'effet de Floraison Luisante par hasard? Car si c'est le cas, il t'interdit d'invoquer autre chose que des zombies jusqu'à la fin du tour où tu l'as utilisé.

P.S: petit détail, pour crystron halqifibrax il te faut au moins un tuner, mais rien ne t'interdit d'en utiliser 2. Je préfère te le dire au cas où, car la façon dont tu en as parlé me laisse penser que pour toi il faut un tuner et obligatoirement un non-tuner.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Magicgandalf
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Invocation depuis l'extra deck avec Monde Zombie sur le terrain posté le [13/04/2020] à 19:39

Non je n'est pas utilisé floraison luisante non plus.


Merci pour la précision concernant Crystron !


Ryokai
Modérateur
Messages : 5354


haut haut de page
Invocation depuis l'extra deck avec Monde Zombie sur le terrain posté le [13/04/2020] à 20:27

Salut,

A priori c'est comme sur ton autre topic (où tu ne nous as pas répondu) : il nous manque des infos parce qu'avec seulement les cartes/effets cités, il n'y a aucune raison que ce que tu décris ne soit pas possible.


Pages : 1