Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 22 23
[TCG] Méga-Tins 2020
Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [12/08/2020] à 22:48

Je vois


Merci pour cette réponse, si c'est vrai je sens que ça va gueuler, et plutôt à raison je dirais


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [12/08/2020] à 23:01

Donc, histoire de milk encore plus les joueurs (car Konami sait très bien que Dragun sera très demandé) on ne le distribut pas comme Nibiru, on l'intègre dans les booster comme une carte standard et nous joueurs prions pour l'avoir dans l'un des 3 booster (il sera évidement short print hein^^)


Pour le piège il est effectivement pas mal et la magie aussi rapide, ça gère un monstre facilement, ça spé du deck ou de la main notre DM, que du bon en fait^^


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [12/08/2020] à 23:51


Ça résume bien le tout.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [13/08/2020] à 00:16

Merci @Ryokai d'avoir expliqué à ma place, j'aurai pas fait mieux.


@Malwabar : Je préfère que ça donne des supports pour les decks casu que de donner des cartes unfair. Autant Dark Ruler c'est fair, mais pas Nibiru.


Édit : et il y a pas trop de comparaison possible en fait, Ruler etc, c'est des promos, le support BE/DM c'est même pas des promos. :issou:


Spoiler :

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [13/08/2020] à 00:38

Shing, c'est vrai mais quitte à donner du support aux decks Yugi Kaiba en tant "qu'exclue mondiale", autant qu'il soit correct, là c'est de la merde, clairement. Ça cible, ça nécessite un vanilla sur le terrain etc, la magie rapide se prend même ash, lol.


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [13/08/2020] à 01:31

Un peu déçu, je m attendais pas a un support au niveau de l extension Duelliste Légendaire – Héros Magique, mais quand même..


La magie rapide est identique a Cercueil Maléfique sans la restriction, et la piège est cool, mais requiert une condition pas évidente a mettre en place, en piège continue elle aurait été cool !


Mais un Absorption de Compétence like tutorisable via Bâton du Magicien, c eus été peut être un chouia fort, non ?


Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [13/08/2020] à 21:36

Ben, les cartes en soit ça me dérange pas a part le fait qu'elle soit potentiellement pas des promos.


Par contre c'est toujours pareil, y'a des trucs que je comprend pas : s'il veulent jouer sur la nostalgie soit, mais alors pourquoi ils sortent pas les cartes des animés qu'on a jamais eu ?


Avec le power creep qu'on a eu depuis on va pas me dire que c'est encore parce qu'elle sont trop fortes (bon sauf certaines qui peuvent juste pas exister) .


Par exemple j'ai un pote qui adore les kuriboh, l'année dernière avec le calendrier il était content, mais ça fait quand même des années qu'il se demande s'ils sortiront kuribabylon un jour.


Ou alors, comme il le font en ce moment, pk il sortent pas des nouvelles versions des cartes injouables ? Genre le dragon millénaire par exemple (il ont annoncé une version "jeune" mais c'est pas pareil).


Bref, nostalgie pourquoi pas (et encore) mais à bon escient, avec des cartes que les gens voudrait retrouver, pas des cartes random avec des "skin" d'anciens trucs.


Je suis pas particulièrement en colère ou autre contre ce qu'ils proposent, juste curieux 😕


(sauf si c'est effectivement pas des promos : ils ont exprès annoncé dragoon pour que tout le monde se rue sur les preco et 15 jours avant on sait toujours pas si on l'aura vraiment dedans à coup sûr, c'est pas très sympa :|)


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [13/08/2020] à 22:30

c'est officiel qu'il n'y aura pas de cartes promos dans la boite et seulement des boosters ???


dragoon ça va etre la mega merde pour l'avoir je le sens bien et vu ma chance sur les ouvertures , ça sera encore une carte que je n'aurais que dans 10 ans quand ils la re editeront en commune et qu'elle sera soit ban ou devenue useless 🙄


tous les chemins menent a la Rhumerie

Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [13/08/2020] à 22:34

Rien d'officiel pour le moment, c'est que de la théorie.


Tu trouveras quelques messages plus haut qui te donnerons les éléments qui tendent à nous faire penser que ce sera le cas.


En attendant, rien n'a été annoncé à ce propos actuellement.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [13/08/2020] à 23:01

Comme le souligne Neralto, ce que je trouve le plus inadmissible selon moi pour ces Tin c'est le fait qu'ils martelle la comme sur ce "new" support de DM et BE, mais par contre ils se gardent bien de nous dire ce qu'il y aura à côté comme carte rééditées….du coup on a ce sentiment que Dragun porte à lui seul la vente de ces Tin (et on sait très bien la politique de Konami pour les carte Money maker^^).


Bref les tin sortent dans 2 semaines et on n'est pas fixé sur leur contenu (au moins une partie quoi, pas juste des suppositions).


Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 22 23