Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 22 23
[TCG] Méga-Tins 2020
malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [07/08/2020] à 00:11

Citation de Tryce Le [06/08/2020] à 20:07

Romulus (link dragunity) en prisma secrete dans les Tins


Source ?


Tryce
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [07/08/2020] à 05:11

https://www.reddit.com/r/yugioh/comments/i4udtv/mega_tin_pack_2020_leak_prismatic_secret/


Et voilà


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [07/08/2020] à 13:33

Citation de Tryce Le [07/08/2020] à 05:11

https://www.reddit.com/r/yugioh/comments/i4udtv/mega_tin_pack_2020_leak_prismatic_secret/


Et voilà


Merci 🙂


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [08/08/2020] à 09:57

J'ai lu à plusieurs reprises sur Reddit que les tins n'auraient pas de cartes promo cette année et que les nouvelles cartes, donc Dragun et les 3 autres, seraient dispatchées dans les boosters, donc seraient beaucoup plus difficiles à choper. Mais je n'arrive pas à trouver de source précise, quelqu'un en sait plus ?

Si c'est vrai, c'est encore une fois un énorme manque de respect pour les joueurs. Je comprends que Konami soit une entreprise et doive faire de l'argent, mais le TCG devient un braquage…


Ma chaîne Youtube !

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [08/08/2020] à 11:57

J'espère que ce n'est pas vrai car sinon, j'avoue que même moi, gros fan du jeu, vais commencer à regarder ailleurs, entre les prix relativement élevé, les short-print (soit disant que hors Core set), cet "arnaque" qui consiste à "inventer" des extensions chez nous juste pour importer des cartes qui sont sortit depuis des mois/année en OCG en y ajoutant au passage des SD qui auraient du sortir tel quel, le swap des rareté dans les tin box (il y en a qui sont fan, je respecte, mais moi j'y vois une arnaque ou comment te refilé en secret/ultra des communes qui ne valent rien et sont déja facilement trouvable et en diluant encore plus les vrai ultra/secret que l'on veut avoir via les tin box).


Bref….je passerais aussi sur la qualité des carte depuis quelque mois (rien que dans Rise j'ai ouvert des booster avec des cartes écornés, d'autres qui avaient des marques/rayures…pour des cartes neuves quoi) et les grosse erreurs d'impression dernièrement….à un moment donné le jeu va tomber et les ventes avec, quand tu fait merde sur merde, même les joueurs assidu ont du mal.


Tryce
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [08/08/2020] à 12:57

J'achète plus qu'à l'unité maintenant c'est beaucoup plus économique, les seuls produits que j'achète sont les sd quand ils m'intéresse et les Tins box, marre des displays avec 0 rentabilité


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [08/08/2020] à 13:00

Set Contents:


• Each Yu-Gi-Oh! TRADING CARD GAME 2020 Tin of Lost Memories comes with:


3 x 18-card Mega-Packs. Each Mega-Pack contains 1 Prismatic Secret


Rare Card, 2 Ultra Rare Cards, 2 Super Rare Cards , 1 Rare Card and 12 Common Cards


Pour toutes les Tins des années précédentes il était fait mention de cartes à part des méga-packs, mais pas cette année…. Donc oui je pense qu'il n'y aura pas de promos, à la place elles seront dans les packs….


Perso je passe de toute façon mon tour après les cartes endommagées dans Toon Chaos et mon tirage très moyen dans ROTD :(.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [08/08/2020] à 20:34

C’est vrai que j’en ai parlé dans mon dc les gens commencent à décrocher, rien que le prix d’un Side deck pour le peu de tournois et les decks qui jouent tous halqi + linkross etc. Et mtn on te dit go ouvrir des cartes abîmées pour rajouter 200€ au side deck


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [08/08/2020] à 21:07

Salut totalement ok avec vous, moi je vais pas achète de tin je penses car cela fait plusieurs fois que j'ouvre des booster ou les cartes sont abimées, donc acheté des boosters pour avoir des cartes abîmées c'est pas la peine..


Vue les édition de la tin je trouve pas ouf, car je pense pas que apollusa soit reprint dedans


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [08/08/2020] à 23:35

C'est assez incompréhensible de la part de Konami, on a des éditions comme DUDE qui permettaient à tous les joueurs de se procurer des staples à moindre coût et donc plein de joueurs budget pouvaient jouer méta ou au moins des cartes jouées dans des decks méta. Et maintenant, le jeu devient presque un pay to win tellement les cartes hors de prix sont fortes et peuvent renverser une partie en faveur de celui qui a le plus de thunes.

Si plein de gens finissent par être dégoûtés de ces méthodes, peut-être que Konami se rendra compte que c'est pas la meilleure méthode…


Ma chaîne Youtube !

Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 22 23