Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 20 21 22 23
[TCG] Méga-Tins 2020
SAMMAEL
Membre
Messages : 516


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [02/09/2020] à 01:45

Citation de Crobe Le [02/09/2020] à 01:30

Alors oui je suis parti du principe qu'il n'y avait pas spécialement de short print, ce qui me semble en revanche être une hypothèse acceptée par pas mal de monde (justement grâce aux données qui ont l'air d'exister sur les cartes en circulation mais je n'en sais pas plus à ce propos personnellement, l'information a juste l'air de circuler).


Mais ça ne change pas vraiment ma dernière critique, qui porte sur les accusations envers Konami à donner des "bons packs" aux ytber. Même si on suppose que ces derniers reçoivent des bons pack, ce qui me paraît assez improbable, ça ne changerait pas les stats de base que j'ai calculé (en prenant l'hypothèse du dessus comme vraie) pour les open moyens des gens "lambda". En l'occurrence je pense que les accusateurs n'utilisent pas spécialement d'argument sur les short print, mais juste sur le high roll des youtuber, qui serait donc à priori pas choquant au vue des stats.


Ah oui c'était les potentiels bons packs dont tu parlais. Dans ce cas on est d'accord.

De ce côté de toutes façons le biais est énorme vu que je suppose qu'ils en ouvrent plusieurs et postent les meilleurs ouvertures afin de faire plus de vues (après je ne regarde pas les ouvertures donc je ne peux pas vraiment dire si les ratios sont choquants ou non).


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [02/09/2020] à 08:48

Je crois que ce que j'aime le plus dans la communauté YGO, et c'est quelque chose qu'on ne pourra jamais lui retirer malgré sa réputation, c'est son implication dans le jeu. C'est impressionnant de vous voir calculer ces probas pour parvenir à une conclusion sur les probabilités d'une bonne open.


Ma chaîne Youtube !

Hokagele8eme
Membre
Messages : 548


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [10/10/2020] à 14:57

Désolé de remonter ce topic mais je me suis enfin décider à acheter la Tin même si les messages ne me faisaient pas trop envie, je comptais donc sur ma seule chance.

Heureux de ne pas avoir été déçu, j'ai choppé Salamangrande Loup du Soleil qui me manquait, Dragon Sauvage Chargeborrelle que je vais mettre de ce pas dans un deck et I:P Masquerena dont je ne sais pas quoi en faire pour l'instant, après j'ai de bonnes cartes marincess pour les échanges donc je suis extrêmement content de ma chance. J'ai bien fait de l'acheter ^^


Pages : 1 2 3 4 ... 20 21 22 23