Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck atlantide
mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck atlantide posté le [20/10/2012] à 22:01

Voici Mon deck atlantide

Format : Avancé


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck atlantide posté le [20/10/2012] à 23:20

Je rajouterai 2 guerrier de l'atlantide ainsi qu'un océan légendaire et je retirerai le sceau d'orichalque car je pense se deck plus puissant si jouer avec un extra deck.


Utilisé barbaros en combo avec appel de l'atlantide est une trés bonne idée cela permet d'invoquer 3 monstre de toute de suite invoquer barbaros normalement en sacrifiant ces 3 monstres et d'utilisé son effet qui est un raigeki couplé à un plumeau de dame harpie.


Par contre poseidra je le jourai en x1 et encore je te conseil de le virer car avec barbaros tu as la star du deck avec le combo précédent.


Tireur de l'atlantide me semble un bon tuto bien qu'il faut pouvoir faire des dégât à l'adversaire mais avec cavalerie dragon cela ne devrait pas posé de probléme, donc pour moi ces 2 cartes en x3.


Soldat et escouade son a retirer.


Diva est l'un des meilleurs synchro pour ce deck elle permettra en plus de faire un synchro d'invoquer rapidement tireur de l'atlantide ou infanterie lourde ou destructeur du grand bleu.


Par contre je ne trouve pas que tu ai beaucoup de carte qui permette d'utilisé l'effet des monstres qui lorsqu'il sont envoyé au cimetière par l'effet d'un monstre aqua/serpent de mer/eau active leur effet.


Retire vague de poseidon pas terrible, met les stapple avertissement divin x2 et jugement solennel.


Et n'as tu jamais penser à jouer capture splash? carte piège qui te permet en retirant deux monstre poisson de ton cimetière de prendre le contrôle d'un xyz adverse et ce durant toute la partie.


Je préfére mettre un deuxième hommage à la place de force miroir qui joue plus là stratégie de contrôle car ton deck et ainsi axé.


Muréne de cupidité et selon moi à jouer en x3, c'est une carte qui te fait du CA+1.


Epée de lumière sont à retirer car ce n'est pas une carte génial.


mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck atlantide posté le [21/10/2012] à 07:48

pour linstan g achetter ke 2 deck donc gles pa encor fini mais par contre pour escoude d'attake jla trouve bien car elle monte a 2200atk avec cavalerie dragon sa fai un montre ki tappe directe a 2200

et poseidra permet d'utiliser les autres effets des monstre atlantide.

j'envisage de mettre un obelisk pour tester

c vrai ke murene en x3 sa peut toujour aider


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck atlantide posté le [21/10/2012] à 11:59

Escouade n'est pas vraiment utile dans ce deck rien que cavalier te permettra de taper à 1800 seulement 400 atk de moins car n'oublie pas que océan rendra tout tes monstres lv 4 en lv3 donc tout tes monstres capable d'attaquer.


Ne joue surtout pas obélisk, c'est un dieu mais un monstre pas terrible.


Ensuite poseidra a 2 exemplaire et le seul monstre qui te permet d'utilisé tes effets je trouve sa pas terrible. Non ce qu'il faut c'est un monstre eau qui te permet d'envoyé ou de te défaussé d'une carte ou de sacrifier un monstre sur ton terrain pour détruire une carte par exemple.


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck atlantide posté le [21/10/2012] à 12:20

j'aurais plutôt dit sa


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/la-citee-perdue/


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck atlantide posté le [21/10/2012] à 12:38

Je préfére sa version surtout avec Barbaros c'est une idée exelente il a chercher et trouvé comment contrer son effet négatif de ne pas pouvoir faire d'invocation spécial et à trouver grâce à barbaros qui s'invoque normalement.


Ce deck là te fait appel de l'atlantide et dans le même tour barbaros avec 3000 atk qui détruit tout le terrain adverse.


L'autre deck te fait appel de l'atlantide et doit attendre le second tour pour invoquer poseidra ou un monstre xyz ou synchro.


mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck atlantide posté le [21/10/2012] à 15:12

Des monstre comme


Soldat des Abysses

ou

Skreech

pour activer les seconds effets des monstre eau


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck atlantide posté le [21/10/2012] à 15:21

Je verrais même Mur de Fer Impérial


Parce que si l'adversaire joue Macro Cosmos/Fissure Dimensionnelle, ça sera beaucoup plus dur d'invoquer Barbaros, non?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck atlantide posté le [21/10/2012] à 15:45

Citation de mazum4596 Le [21/10/2012] à 17:12

Des monstre comme


Soldat des Abysses

ou

Skreech

pour activer les seconds effets des monstre eau


Oui des monstres dans ce genre là surtout soldat abysses.


Pour mur de ferrail se serai éventuellement en side, surtout que si tu souhaite utilisé capture splash qui me semble trés forte vu que tout le monde joue xyz, et bien mur génerai.


Pages : 1