Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Rulling Harpi
CroustyBatte
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Rulling Harpi posté le [30/03/2020] à 14:48

Bonjour à tous,


Je suis joueur débutant et donc j'hésite très souvent au niveau des rulling. Je préfère donc me renseigner auprès de personnes plus connaisseuses.


J'étais en train d'essayer une nouvelle Version de mon deck Harpi sur dueling book et j'ai l'impression de m'être fais rouler sur le rulling justement.


Donc on est T1, j'invoque ma Harpiste Harpie sur le terrain. J'active ensuite l'effet de Égotiste Élégant pour aller chercher Médium Harpie dans mon deck et l'invoquer.


Et là l'adversaire me dit que je ne peux pas invoquer ma Médium car l'effet de Égotiste ne se fait que sur les dames Harpis et que Médium n'est pas considérée comme Dame Harpie dans le deck et donc je ne peux pas la spé ?


Est-ce donc vrai ou je viens de me faire rouler ? Personne ne m'avait fait la remarque jusqu'à présent, c'est le 1er.


En vous remerciant.


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Rulling Harpi posté le [30/03/2020] à 15:06

Médium dit bien "Le nom de cette carte devient "Dame Harpie" tant qu'elle est sur le Terrain ou dans le Cimetière.", je sais pas s'il est possible d'être plus clair en fait. Elle ne s'appelle pas "Dame Harpie" quand elle est dans ton Deck.

Je sais que tu débutes mais la réponse est souvent juste sous tes yeux, il suffit de bien lire tes cartes, ça fait partie de tes responsabilités en tant que joueur/joueuse;


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Rulling Harpi posté le [30/03/2020] à 15:33

Regarde la différence entre ta carte et cette carte Dame Harpie 2. Dame harpie 2 est "toujours" considérée comme dame harpie alors que la tienne uniquement si une condition est remplie : être sur le terrain ou dans le cimetière.


most viewed match

Pages : 1