Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck burn
Alexyy
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Deck burn posté le [23/03/2020] à 00:19

Bonsoir à tous,


Je cherche à optimiser un deck ameba-burn pour le rendre plus stable.


https://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/true-draco-216/


Le but du deck va être d'infliger des dommages aux lifes points de l'adversaire rapidement, dès le tour 1 si possible, afin d'infliger des dommages létales dans un second temps en utilisant des monstres de l'adversaire. Ce qui sous-entend pouvoir également temporiser durant 1 ou 2 tour de l'adversaire en le ralentissant.


J'ai construit l'extra deck de manière à le rendre compatible avec la MR5 (full synchro/XYZ).


Je vous sollicite pour savoir si vous auriez des suggestions à me donner afin de rendre le deck "moins lent" ou plus efficient en terme de "dégât hors combat".


Je précise que je joue l’archétype True King dans cette deck list car j'apprécie ces monstres et leur capacités d'invoc spé, or mon deck à besoin d'invocations spéciales.


N'hésitez pas à interroger mes choix si il y a des choses qui vous paraissent obscurs. 🙂


lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
Deck burn posté le [23/03/2020] à 09:27

salut je voulais savoir comment joues tu le guerrier poussière d'étoile? tu n'as pas de synchro syntoniseur alors qu'il en faut un


lucflamme le grand

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Deck burn posté le [23/03/2020] à 09:40

Superzouloux a fait une vidéo sur un deck similaire. Si ça t'intéresse je pose le lien là https://youtu.be/ah9jB_y5Arg


most viewed match

Alexyy
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Deck burn posté le [23/03/2020] à 18:34

Citation de lucflamme Le [23/03/2020] à 09:27

salut je voulais savoir comment joues tu le guerrier poussière d'étoile? tu n'as pas de synchro syntoniseur alors qu'il en faut un


Effectivement, je n'avais pas fait suffisement attention à ce detail, je vais donc retirer les deux synchro poussière d'etoile.


Et oui altimus, je me suis fortement inspiré des deck list ameba mais je trouve que lorsque l'on mise quasiment exclusivement sur ameba et les kaiju, le deck perd en stabilité…


Pages : 1