Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Yu gi oh nexus
Yugi-benja
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Yu gi oh nexus posté le [21/03/2020] à 21:46

Salut les gars!


J'entraîne un nouveau deck sur Yu-Gi-Oh Nexus (dragon).


Cependant, je joue une carte dans mon deck "pré-préparation des rites" que je ne peux JAMAIS activer, juste la poser. Pourtant je possède tout ce qu'il faut dans le deck (forme du chaos, Dragon Chaos et Chaos Max) pour le faire. Si il y en a qui joue dessus et qui ont une explication, elle est la bienvenue. Merci ! 😀


SAMMAEL
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Yu gi oh nexus posté le [21/03/2020] à 21:59

Pour pouvoir utiliser Pré-Préparation des Rites il faut une carte magie rituelle et un monstre rituel dont le nom est précisément listé sur la carte magie, ce qui n'est pas le cas de Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus.


Yugi-benja
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Yu gi oh nexus posté le [21/03/2020] à 22:17

OK, super. Un peu tiré par les cheveux mais logique. 😛


Ryokai
Modérateur
Messages : 5338


haut haut de page
Yu gi oh nexus posté le [21/03/2020] à 22:52

Salut,

Merci d'utiliser l'aperçu des cartes dans tes messages (mais pas dans les titres de topic), ça permet aux gens qui veulent t'aider d'avoir directement accès au texte exact de chaque carte sans avoir à faire cet effort de recherche à ta place. Pour ça, il suffit de copier/coller la balise présente sur la page OTK de chacune des cartes, par exemple :


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Yu gi oh nexus posté le [22/03/2020] à 03:10

Citation de Yugi-benja Le [21/03/2020] à 22:17

OK, super. Un peu tiré par les cheveux mais logique. 😛


Ouais enfin c'est ce qui est écrit sur la carte quoi XD c'est pas une règle cachée ou quoi que ce soit, c'est littéralement ce que dit explicitement le texte de la carte, je ne comprends pas cette remarque.


Pages : 1