Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Moment opportun pour reprendre
Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Moment opportun pour reprendre posté le [20/02/2020] à 23:56

Salut,


J'essaye de suivre l'actu de temps en temps histoire de pas trop être paumé et je joue une game de temps en temps mais rien de très rigoureux.


J'ai vraiment envie de reprendre le jeu mais j'ai cru comprendre que le format évoluait en Avril avec une modification assez significative impactant les links


Devrais-je attendre ce moment précis pour reprendre selon vous ? J'imagine que c'est la foire aux pronostics des 'vieux' decks qui risqueraient de revenir, non ? Vous auriez quelques pistes ?


Merci !


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Moment opportun pour reprendre posté le [21/02/2020] à 00:13

Tout les deck synchro fusion et XYZ vont avoir un regain de force

Frourreur par exemple risque bien de retrouver sa gloire d'antant


Le dernier deck de structure marionnette de l'ombre également

Le deck synchronique,le deck héro, rokket, les bête gladiateur qui on tout les quatres reçu du support dernièrement

Enfaite il y en à plein mais c'est surtout ceux qui ont un potentiel de spam invocation insane qui sont à surveiller


Après je te dirait que tu peut commencer à réunir certaines staples incontournable comme Barrière Dimensionnelle et faire tes pronostique en jouant 1 à 5 lien en laissant de la place pour ce qui te plait


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Moment opportun pour reprendre posté le [21/02/2020] à 00:49

Citation de Kaltar Le [20/02/2020] à 23:56

Salut,


J'essaye de suivre l'actu de temps en temps histoire de pas trop être paumé et je joue une game de temps en temps mais rien de très rigoureux.


J'ai vraiment envie de reprendre le jeu mais j'ai cru comprendre que le format évoluait en Avril avec une modification assez significative impactant les links


Devrais-je attendre ce moment précis pour reprendre selon vous ? J'imagine que c'est la foire aux pronostics des 'vieux' decks qui risqueraient de revenir, non ? Vous auriez quelques pistes ?


Merci !



Tu peux déjà tester ces nouvelles règles en ligne, sur ygopro il faut inclure la carte master rules 5 dans ton deck. Tu peux donc déjà commencer en ligne pour bien te remettre dans le bain et te préparer à une reprise irl en avril à la sortie


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1