Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck patroll 2020
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck patroll 2020 posté le [11/02/2020] à 21:06

Voici Mon deck patroll 2020

Format : Avancé

Archétype : patroll du pillage


Cartes importantes et thème du deck : les patroll et les danger!


Fonctionnement du deck : le but est d'embêter l'adversaire avec les monstres xyz et synchro patroll en ayant de la consistance avec les danger!


Mon budget : à définir


Mes questions : comment améliorer le deck?

désolé si c'est pas très détaillé mon clavier est en train de rendre l'âme


MrJupiter
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck patroll 2020 posté le [11/02/2020] à 22:40

Salut,

Alors voilà, j'ai examiné ton deck et je n'ai pas trouvé de monstre avec une grosse attaque, je sais que patroll n'est pas très orienté stats direct mais je pense que si tu ajoutes un ou deux Bigfoot (je dirai que c'est le mieux) ou des oiseaux-tonnerre, tu pourrais déjà te protéger.


Aussi, si tu met deux pots des désirs dans un deck de 40 cartes c'est assez risqué, si tu veux vraiment en garder deux il faudrat au minimum 50 cartes (contrairement à ce que l'on peut nous faire croire, un deck avec beaucoup de cartes (pas 60) peut être très efficace. Toujours dans les magies/pièges, tu devrais mettre plus de cartes génériques de negat genre "assaut solennel" ou "graal interdit" parce que 3 tourbillons jumeaux c'est un peu beaucoup je trouve. Si ils servent par exemple à destroy les terrains tu peux prendre "Flèche brise sort" qui est un peu veille je l'admet mais au moins tu burn un peu (je trouve aussi que 3 instant fusion c'est peu être trop).


Dernier point : tu ajoutes des cartes à l'extra deck qui ne pourront sûrement pas être joués comme les dragons borrelles et entre nous un épéborrelle ça pique pour s'en faire un.


Ce n'est que mon avis mais voilà les points selon moi que tu devrais aborder. :mrgreen:


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Avancé] Deck patroll 2020 posté le [11/02/2020] à 23:35

Citation de MrJupiter Le [11/02/2020] à 22:40

Aussi, si tu met deux pots des désirs dans un deck de 40 cartes c'est assez risqué, si tu veux vraiment en garder deux il faudrat au minimum 50 cartes (contrairement à ce que l'on peut nous faire croire, un deck avec beaucoup de cartes (pas 60) peut être très efficace.


Le but du pot c'est d'accélérer le deck, si tu passes à 50 mini ça contredit l'utilité du pot (entre autre). C'est comme vouloir prendre ta voiture pour aller plus vite qu'en vélo, et aller lentement pour éviter les accidents 🙂 .De plus le pot du moment que tu peux jouer tes cartes principales x2/3, ça passe, tu perdras jamais au deck out à cause du peau.

Sinon je connais pas assez le deck pour te proposer des choses désolé!

Et RIP ton clavier


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck patroll 2020 posté le [11/02/2020] à 23:58

Citation de MrJupiter Le [11/02/2020] à 22:40

Salut,

Alors voilà, j'ai examiné ton deck et je n'ai pas trouvé de monstre avec une grosse attaque, je sais que patroll n'est pas très orienté stats direct mais je pense que si tu ajoutes un ou deux Bigfoot (je dirai que c'est le mieux) ou des oiseaux-tonnerre, tu pourrais déjà te protéger.


Aussi, si tu met deux pots des désirs dans un deck de 40 cartes c'est assez risqué, si tu veux vraiment en garder deux il faudrat au minimum 50 cartes (contrairement à ce que l'on peut nous faire croire, un deck avec beaucoup de cartes (pas 60) peut être très efficace. Toujours dans les magies/pièges, tu devrais mettre plus de cartes génériques de negat genre "assaut solennel" ou "graal interdit" parce que 3 tourbillons jumeaux c'est un peu beaucoup je trouve. Si ils servent par exemple à destroy les terrains tu peux prendre "Flèche brise sort" qui est un peu veille je l'admet mais au moins tu burn un peu (je trouve aussi que 3 instant fusion c'est peu être trop).


Dernier point : tu ajoutes des cartes à l'extra deck qui ne pourront sûrement pas être joués comme les dragons borrelles et entre nous un épéborrelle ça pique pour s'en faire un.


Ce n'est que mon avis mais voilà les points selon moi que tu devrais aborder. :mrgreen:


en tant que gros monstre y'a justement les borrels et le deck est axé contrôle et les cartes patroll se boost entre elles, instant est très fort pour avoir la loop bahamut + crapaud + la link patroll, l'idée de la flèche est asse nul car elle sert contre rien dans le format


edit : Kadok mes touches j,b,x,z,f,t, windows et échap marchent une fois sur 3 x)


Pages : 1