Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
PATROLL DU PILLAGE
Lghtswrn
Membre
Messages : 67


haut haut de page
PATROLL DU PILLAGE posté le [03/02/2020] à 23:50

Salut à tous,


Je suis assez hypé par cet archétype (malgré la maigre base disponible pour l'instant), autant pour les artworks que pour les effets de cartes !


Est-ce que vous pensez à des moyens de les jouer à un niveau correct? Autre que la version "danger"? 😉


L’alchimie des Ténèbres…
Cette cérémonie consiste en un pacte entre Dieu et le Diable.
C’est ainsi que le sacrifice des villageois a servi à fabriquer les sept objets millénaires.

minezia
Membre
Messages : 8


haut haut de page
PATROLL DU PILLAGE posté le [05/02/2020] à 08:05

L'archétype est intéressant. Je tenterais de build un deck ce weekend.


Lghtswrn
Membre
Messages : 67


haut haut de page
PATROLL DU PILLAGE posté le [06/02/2020] à 03:50

Cool 🙂 je manque de temps pour le tester malheureusement (raisons pro), mais je suis certain qu'il y a plein de versions jouables autres que Danger! ou Invokhed


L’alchimie des Ténèbres…
Cette cérémonie consiste en un pacte entre Dieu et le Diable.
C’est ainsi que le sacrifice des villageois a servi à fabriquer les sept objets millénaires.

BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
PATROLL DU PILLAGE posté le [06/02/2020] à 11:20

Ce qui peut être bien aussi c'est de jouer l'archétype de façon "pure" quasiment. Ça permet bien souvent d'apprendre de cet archétype bcp de chose notamment en terme de ruling, sur les possibles chaînes, etc… C'est un deck qui a l'air de pouvoir se refaire un board assez facilement, autrement dis qui a l'air d'avoir de la ressource 🙂

L'ajout d'autre archétype doit mieux venir après ça je pense, ça te permettra de mieux le jouer.


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
PATROLL DU PILLAGE posté le [06/02/2020] à 20:05

Citation de BigPhoenix Le [06/02/2020] à 11:20

Ce qui peut être bien aussi c'est de jouer l'archétype de façon "pure" quasiment. Ça permet bien souvent d'apprendre de cet archétype bcp de chose notamment en terme de ruling, sur les possibles chaînes, etc… C'est un deck qui a l'air de pouvoir se refaire un board assez facilement, autrement dis qui a l'air d'avoir de la ressource 🙂

L'ajout d'autre archétype doit mieux venir après ça je pense, ça te permettra de mieux le jouer.


Avec seulement 2 monstres différents en main deck, impossible de le jouer en pure ^^


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
PATROLL DU PILLAGE posté le [06/02/2020] à 21:08

Je précise ce que j'entends par pure: pas d'autre archétype c'est tout 🙂 je n'utilise pas pure pour dire de jouer uniquement des cartes de l'archétype, ce qui d'ailleurs ne se fait plus ^^

Il est possible de juste compléter avec certaines cartes voilà tout 🙂


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
PATROLL DU PILLAGE posté le [06/02/2020] à 21:14

Ce que dit Yugi, c'est qu'il n'est justement pas jouable pure (avec que des monstres d'un seul archétype si je comprends bien ce que toi et lui vous disez ).


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Ryokai
Modérateur
Messages : 5347


haut haut de page
PATROLL DU PILLAGE posté le [06/02/2020] à 21:35

Citation de askja Le [06/02/2020] à 21:14

vous disez


Décidément aujourd'hui ça veut pas 😮


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
PATROLL DU PILLAGE posté le [06/02/2020] à 21:52

C'est parfaitement jouable uniquement avec une engine danger!


E

Pages : 1