Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Sleeves originales
Saaloen
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Sleeves originales posté le [21/01/2020] à 15:28

Salut les gars !


Je poste pas souvent ici mais j'en profite, je vais bientot finir un deck bête me manque plus que quelques cartes et j'arrive presque au moment que je prefere, choisir les sleeves qui iront au deck.


Jusqu'a je n'ai que des sleeves ultra pro de couleurs différentes rouges, bleu foncé, bleu clair, vert et noir, mais j'aimerais quelques choses d'au moins legerement plus illustré vous voyez ce que je veux dire.


J'ai vu les différentes sleeves OCG kaiba/yugi/vrains mais elles montent tout de même rapidement à 10€ les 55 ce que je trouve un peu cher pour mon budget ( pour des sleeves j'mettrais sincerement max. 6-7 euros les dragonshield j'aimerais en acheter ouais ptete un jour )


En attendant voila j'ai pris connaissance du site Myplaymate qui propose de crée ses propres tapis de jeu mais y a t-il un site faisant la même chose pour les sleeves ? Avez vous sinon un site qui propose des sleeves originales et relativement dans mon budget ? J'ai vu sur cardmarket il y en à mais si vous avez d'autres propositions.


Ce topic peut servir à tout le monde pas seulement à moi donc c'est l'occasion pour vous de partager à la communauté voila !


Saaloen


Pages : 1