Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
Ban janvier 2020
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [17/01/2020] à 19:33

Très surpris que les t1 aient été aussi sévèrement touché (surtout Thunder qui est un deck victime de tous les formats)

Tour guide à 2. <3!!!

Sekka’s light a 1 wtf


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [17/01/2020] à 19:39

Et bien sacré ban list éé ! Curieux de voir ce que ca va donner !


POI is LIFE

TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [17/01/2020] à 19:56

J'avais imaginé pleins de choses mais ça…je pense que personne ne pouvait le prévoir…

Ça me paraît très (trop ?) sévère quand même, certains tiers 2 prennent cher également.

J'ai du mal à comprendre ce que font Fusion Brillante, Contrôle Mental, Dinolutteur Pancraceratops, Redémarrage Rouge et Lumière de Sekka dans cette liste.

Au moins, ça promet quelques changements…


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [17/01/2020] à 20:04

Eh beh….ils déconne pas Konami la, pour moi, un peu trop sévère aussi, ils ont tapé sur tout et surtout en prévention de la new master rule, sauf que celle-ci n'arrive pas maintenant, donc détruire des deck pour voir juste des deck s'imposer le temps de la new master rule….mouais, à voir mais la ça fait beaucoup d'un coup….je suis assez perplexe quand au devenir du format suite à cela, vivement la new MR, même si, comme de par hasard, cette banlist dure jusqu'au 30 Mars, soit juste avant la modif de la MR, autant dire qu'en Avril ça va être sanglant…..


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [17/01/2020] à 20:11

Fusion Brillante pour le FTK Gem-Knight ?

Pancracératops, heum, aucune idée

Redémarrage, on a pas mal de piège qui sortent de la banlist depuis quelques temps, Konami veut sûrement un format plus lent (avec Nibiru etc)

Sekka pour les decks combos j'imagine


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [17/01/2020] à 20:34

Moi qui jouait Sala je vais devoir me trouver autre chose. Altergeist et Paleo semblent de bonnes idées


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [17/01/2020] à 20:45

Citation de malwabar Le [17/01/2020] à 20:11

Fusion Brillante pour le FTK Gem-Knight ?

Pancracératops, heum, aucune idée

Redémarrage, on a pas mal de piège qui sortent de la banlist depuis quelques temps, Konami veut sûrement un format plus lent (avec Nibiru etc)

Sekka pour les decks combos j'imagine


Sekka pour BA Block dragon.dek


J'aime les gens qui sont en ouin ouin sala alors qu'ils ont regagné lady debug. La ban condamne simplement les engines génériques xyz 3 qui font tuto gazelle calmez vous, vous allez pas pleurer à chaque ban en disant que votre paquet est mort


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [17/01/2020] à 21:07

Pour Pancraceratops, je suppose que c'est pour brider Dino avec le retour de Lithosagym mais j'attendais pas vraiment de réponse en fait, c'était plutôt une façon de dire que limiter/bannir ces cartes n'était pas la priorité d'après moi.

Le pire c'est que Saryuja et Mine Mystique sont encore à 3 et Panthéisme des Monarques est encore limité…


En tout cas, HÉROS, Altergeist, Subterreur et Cyber Dragon profitent bien de ces changements.


PsychoPuff23
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [17/01/2020] à 21:16

Fusion brillante bannie à cause du lien prédaplante peut etre ?


Sinon Sala reste fort.

Dino devient trop fort

Altergeist boosté

Pas mal de decks rogue vont en profiter surtout Héros,Cyber Dragon.

En tout cas très sympa ça ralentit la méta


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [17/01/2020] à 22:00

Et bah ! on veut vendre des lightning storm chez konami ! avec 3 warning et 1 pauvre red reboot il va en falloir du backrow removal. Tiens c'est bizarre le plumeau de dame harpie il est pas revenu lui… Mais mystic mine et there can only be one sont toujours là ! Et colossus l'indestructible est ban Hmmm… Ce serait vraiment dommage pour les joueurs que la nouvelle secrète d'iginition assault soit short print 🙄


Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11