Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck magie du mousquets go 2nd
Caelios
Membre
Messages : 63


haut haut de page
[Avancé] Deck magie du mousquets go 2nd posté le [30/12/2019] à 13:06

Salut 🙂


Je vous présente Mon deck Mousquetaire construit spécialement pour du go 2nd, format avancé


Présentation:


Le deck est basé sur les magies de mousquetaire

Le but va être de placer les mousquetaires sur le terrain afin de transformer les magies/pièges de l'archétypes en handtraps

Chaque mousquetaire (excépté le niv.8) ont des effets lorsqu'une magie/piège (adverse ou non) est activé dans leurs colonnes

Chaque magie/piège et effet de monstre sont activables qu'une fois par tour


Cartes importantes


Caspar, Magie de Mousquetaire va permettre de tutorisé les magie de mousquet

Starfire, Magie de Mousquetaire va permettre de spé les mousquets depuis le deck

Kidbrave, Magie de Mousquetaire va permettre de piocher 2 cartes en défaussant un mousquet

Magie de Mousquet – Domination Croisée va changer l'ATK/DEF d'un monstre à 0 en plus d'annuler ses effets

Magie de Mousquet – Dernier Acte va annuler l'activation d'une carte magie/piège et de la détruire

Magie de Mousquet – Desperado va détruire une carte face recto

Max, Magie de Mousquetaire pour se placer selon le board adverse


Cartes améliorant le deck


Pot des Désirs , Gobelin Parvenu , Contrôle Mental , Doc, Magie de Mousquetaire , Calamity, Magie de Mousquetaire , Phantazmay Dragon Fantastique , Dinolutteur Pancraceratops , Magie de Mousquet – Couronne Malhonnête


Mes questions: comment l'améliorer? Un de mes problème majeur, c'est la main de départ: si j'ai trop de monstres: brick, si j'ai trop de magies/pièges: brick


Voila, je vous remercie d'avance pour vos réponses 😀


Pages : 1