Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
héros du mal
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
héros du mal posté le [10/12/2019] à 12:41

bonjour, actuellement je suis en train de construire un deck héros et je me demandais si ça valait le coup d'investir dans le "package" héros du mal avec Or Aduste, HÉROS du Mal et Fléau Malveillant, HÉROS du Mal.

Le principal problème (hormis que le package coûte cher), c'est que je suis pas certain qu'il apporte quelque chose au deck. Pas mal de decklist héro qui vont loin en ycs les jouent mais en go first, Fléau Malveillant, HÉROS du Mal ne sert a rien et en go second, il s'accorde pas très bien avec Trinity, HÉROS Vision qui doit attaquer des monstres pour être fort.

Du coup je voudrais avoir vos avis si je dois investir dedans ou pas


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
héros du mal posté le [10/12/2019] à 13:28

Jamais compris pourquoi tout les noobs de la Terre disent que Héros c'est forcément un deck go 2nd alors que ça sort dystopia guy et bloo-d de manière consistant, possède mask change qui permet de counter certain HT en plus de faire son taf habituel.

Parce que ça prend cher sur nibiru et tout les board wipe ? :mrgreen:


Non clairement tu peux jouer ton héros en 1st et le deck a déjà des tool pour otk sans les evil hero.


Spoiler :

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
héros du mal posté le [10/12/2019] à 13:45

Citation de Shing Le [10/12/2019] à 13:28

Jamais compris pourquoi tout les noobs de la Terre disent que Héros c'est forcément un deck go 2nd alors que ça sort dystopia guy et bloo-d de manière consistant, possède mask change qui permet de counter certain HT en plus de faire son taf habituel.

Parce que ça prend cher sur nibiru et tout les board wipe ? :mrgreen:


Non clairement tu peux jouer ton héros en 1st et le deck a déjà des tool pour otk sans les evil hero.


tkt je sais qu'en go first le deck est meilleur, du coup sans evil hero?


Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
héros du mal posté le [10/12/2019] à 13:58

Je me suis build le deck récemment et j'ai rajouté l'engine evil : 1 or, 1 convoc et 1 fléau


C'est très cher mais le combo est tellement facile à sortir et fléau est relou pour pleins de decks.


Clairement c'est un plus de les jouer, maintenant à toi de voir si tu souhaites lâcher 60-70 euros pour 2 cartes.


Je serai toi je testerai sur simulateur une version avec et une version sans et au bout d'une dizaine de matchs avec les 2 versions tu auras ta réponse 🙂 !


Byakuto
Membre
Messages : 128


haut haut de page
héros du mal posté le [10/12/2019] à 15:48

les heros du mal sont vraiment utile pour plusieur occation, deja sa de permet de jouer un minimum si jamais on te sort Il Ne Peut Y En Avoir Qu'Un. tu sort ton demon puis tu airman pour lui viré cette carte qui te bloque pas mal voir completement sans les heros du mal.

ensuite sa clean bien le bord adverse et c'est pas une carte simple a se débarrassé pour pas mal de deck (thunder dragon à pas grand chose à par la super poly si jamais il la joue)


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
héros du mal posté le [10/12/2019] à 16:42

Avec des cartes comme Décimeur de Terreur, HÉROS Xtra , Dystopie – HÉROS de la Destinée, Néos de Loyauté, HÉROS Élémentaire et Fléau Malveillant, HÉROS du Mal, Trinity n'est pas nécessaire pour OTK, surtout après avoir burn l'adversaire avec Dystopie.

Pour jouer 1er, ça ne t'enlève pas grand chose, la fusion se sort naturellement dans le combo et a de bonnes protections, si tu a Plasma ou Dark Law ça suffit pour gagner des Salamangrandes, Orcust etc.


Pour moi ça vaut le coup, après c'est un dilemme financier…


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
héros du mal posté le [10/12/2019] à 17:19

Citation de Byakuto Le [10/12/2019] à 15:48

les heros du mal sont vraiment utile pour plusieur occation, deja sa de permet de jouer un minimum si jamais on te sort Il Ne Peut Y En Avoir Qu'Un. tu sort ton demon puis tu airman pour lui viré cette carte qui te bloque pas mal voir completement sans les heros du mal.

ensuite sa clean bien le bord adverse et c'est pas une carte simple a se débarrassé pour pas mal de deck (thunder dragon à pas grand chose à par la super poly si jamais il la joue)


ok je vois mais pour il ne peut y en avoir qu'un j'ai mis twin twister main deck justement


Citation de malwabar Le [10/12/2019] à 16:42

Avec des cartes comme Décimeur de Terreur, HÉROS Xtra , Dystopie – HÉROS de la Destinée, Néos de Loyauté, HÉROS Élémentaire et Fléau Malveillant, HÉROS du Mal, Trinity n'est pas nécessaire pour OTK, surtout après avoir burn l'adversaire avec Dystopie.

Pour jouer 1er, ça ne t'enlève pas grand chose, la fusion se sort naturellement dans le combo et a de bonnes protections, si tu a Plasma ou Dark Law ça suffit pour gagner des Salamangrandes, Orcust etc.


Pour moi ça vaut le coup, après c'est un dilemme financier…



Donc en gros tu penses que ce serait mieux de jouer les héros du mal plutôt que trinity? effectivement ça vaut le coup d'y réfléchir mais 70€ pour 2 cartes…


Byakuto
Membre
Messages : 128


haut haut de page
héros du mal posté le [10/12/2019] à 18:00

sinon tu tente ta chance en achetant une boite scellé pour 60€, si tu a la meme chance que j ai eu j ai chopé les deux heros du mal la fusion qui demande 3 tenebre, et deriere j ai revendu des carte pour environ 30 a 40 euro( necrofear ect)

je viens regarder mon cardmarket et j ai vendu pour 37.75€ avec frais de port (je precis que c'etait a la sorti de l extension donc les prix on surement chuté aujourd hui


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
héros du mal posté le [10/12/2019] à 20:08

J'aurai dû dire pas indispensable plutôt que pas nécessaire :).

L'engine Evil a l'avantage d'être constituée d'uniquement 2 cartes en Main deck et d'être dans le continuité du combo Faris, Vyon, Shadow Mist, Cross Guy etc, pas besoin de dévier de la stratégie habituelle.

Au final je prends ça comme un plus non négligeable (Raigeki avec protection contre destruction, appât à negate dans le pire des cas).


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
héros du mal posté le [10/12/2019] à 20:19

Citation de malwabar Le [10/12/2019] à 20:08

J'aurai dû dire pas indispensable plutôt que pas nécessaire :).

L'engine Evil a l'avantage d'être constituée d'uniquement 2 cartes en Main deck et d'être dans le continuité du combo Faris, Vyon, Shadow Mist, Cross Guy etc, pas besoin de dévier de la stratégie habituelle.

Au final je prends ça comme un plus non négligeable (Raigeki avec protection contre destruction, appât à negate dans le pire des cas).


ok je vois je vais y réfléchir


Pages : 1