Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Cyber Dragon OTK
Byakuto
Membre
Messages : 128


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon OTK posté le [11/12/2019] à 09:55

Citation de iK3B4B Le [10/12/2019] à 16:17

Byakuto, en France peut être mais à l'etranger bien au contraire les mecs font des 9-0 en tournois regio ça reste quand même une bonne perf.


Tu a vu ça ou ? Ca m'interesse car dans les Event majeur les seul cyber dragon qui "Perf" (mais ne TOP pas) sont les versions contrôle avec beaucoup de piège.


iK3B4B
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon OTK posté le [11/12/2019] à 10:25

Citation de Byakuto Le [11/12/2019] à 09:55


Citation de iK3B4B Le [10/12/2019] à 16:17

Byakuto, en France peut être mais à l'etranger bien au contraire les mecs font des 9-0 en tournois regio ça reste quand même une bonne perf.


Tu a vu ça ou ? Ca m'interesse car dans les Event majeur les seul cyber dragon qui "Perf" (mais ne TOP pas) sont les versions contrôle avec beaucoup de piège.


Sur YouTube tape cyber dragon deck 2019 tu verra y'a quelques personnes qui ont fait top 1


Byakuto
Membre
Messages : 128


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon OTK posté le [11/12/2019] à 12:14

C'est bien ce qu'il me semblais pas de TOP a un main event c'est surtout des top en DC.


Sinon pour la decklist en OCG pas mal de personne joue une decklist avec Lien de Puissancex3 et Fusion En Surchargex3 histoire d'augmenter les chances d'en avoir une en main, mais le souci c'est que ce n'est pas la super stable, ça le sera avec le link predaplant qui sort en mars.

Pour ce qui est de Un pour Un et Appelé par la Tombe ce sont de très bonnes cartes mais je ne les trouves pas indispensables


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon OTK posté le [12/12/2019] à 16:41

Bonjour, je réponds que maintenant n’ayant pas pu répondre avant.


-Du coup pour passer à 40 cartes je suis passé a Usine de Cyber Réparation et Cyber Revsystème afin de teste.


-Ok pour jouer second en permanence. Du coup j’ai rajouté le side en fonction. Généralement je mets des cartes en side comme Ordre Impérial. Mais ce sont des cartes qui se joue 1er. Donc pas nécessaire. J’essaierai de trouver d’autres cartes sides second face au deck méta actuel.


A Forces Égales est fort c’est sûr. Mais pas avec cyber dragon en effet :).


-Quand vous parlez du chimeratch et foolish vous faite référence a Dragon du Carnage Chimeratech je suppose ?


-Pour un pour un j’hésite encore a gardé même si elle me parait bien utile. Appelé par la tombe par contre je garde sur pour l’heure !


-Ok merci pour la confirmation de Cyber Dragon Sieger. Je n’avais pas vue que c’était demandé ^^’


-Pour l’OTK il est vrai qu’un Fusion Cyberchargement et Fusion En Surcharge me parait un peu juste. D’accord l’une d’elle est tutorisable facilement. Mais cela me semble quand même très limiter pour faire une fusion et OTK derrière non ? :s Ou alors il y a quelque chose que j’ai louper….


Encore merci pour vos réponses. Je vais continuer à réfléchir/travailler dessus voir ça ! le deck main a bien changer quand même depuis le temps 😛


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon OTK posté le [12/12/2019] à 19:02

Fusion cyberchargement est joué x1 car elle est assez situationnelle et tutorisable par noyau. Quand je jouais le deck, elle m'a dépanné quelques fois.

Depuis que Sieger est sorti, fusion en surcharge est bien meilleur que lien de puissance. Tu places tout ton terrain, puis tu balances la fusion pour avoir un dragon du carnage en plus sur le terrain. Son attaque sera ensuite augmentée de 2100 par l'effet de sieger. Résultat que tu joues lien de puissance ou fusion en surcharge, tu auras ton chimeratech à 4200. Mais avec surcharge, il sera mieux entouré sur le terrain.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon OTK posté le [13/12/2019] à 09:36

Citation de Kadoc Le [12/12/2019] à 19:02

Fusion cyberchargement est joué x1 car elle est assez situationnelle et tutorisable par noyau. Quand je jouais le deck, elle m'a dépanné quelques fois.

Depuis que Sieger est sorti, fusion en surcharge est bien meilleur que lien de puissance. Tu places tout ton terrain, puis tu balances la fusion pour avoir un dragon du carnage en plus sur le terrain. Son attaque sera ensuite augmentée de 2100 par l'effet de sieger. Résultat que tu joues lien de puissance ou fusion en surcharge, tu auras ton chimeratech à 4200. Mais avec surcharge, il sera mieux entouré sur le terrain.


ça d'accord je comprend et merci 🙂 Mais une seule fusion en surcharge n'est pas un peu trop limité? Sauf erreur il n'y a rien pour la tuto me semble. Donc si je dois faire un OTK et que je n'ai pas la magie c'est compliqué je crois xD


iK3B4B
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon OTK posté le [13/12/2019] à 12:30

Mets en 2 😉


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon OTK posté le [13/12/2019] à 15:12

moi je te conseille pour la fusion en ratio

2 Cyber Pharos

3 Lien de Puissance

3 Fusion En Surcharge

2 Fusion Cyberchargement – > car tu va être amené a faire des Cyber Eltanin par exemple donc ban des cyber que tu ne pourrait récupéré que via Fusion Cyberchargement et Cyber Réseau

la seconde étant trop lente on préferera donc x2 Fusion cyberchargement afin de généré un cycle pour les "cartouche" que tu ban


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon OTK posté le [13/12/2019] à 15:34

Citation de Dymon Le [13/12/2019] à 15:12

moi je te conseille pour la fusion en ratio

2 Cyber Pharos

3 Lien de Puissance

3 Fusion En Surcharge

2 Fusion Cyberchargement – > car tu va être amené a faire des Cyber Eltanin par exemple donc ban des cyber que tu ne pourrait récupéré que via Fusion Cyberchargement et Cyber Réseau

la seconde étant trop lente on préferera donc x2 Fusion cyberchargement afin de généré un cycle pour les "cartouche" que tu ban


Il a déjà amélioré son deck, ne lui propose pas des choses qui vont dans le sens inverse x)


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon OTK posté le [13/12/2019] à 16:31

Citation de iK3B4B Le [13/12/2019] à 12:30

Mets en 2 😉


Même 2 ça reste limite non? xd enfin s'il n'y a pas le choix ^^


Citation de Dymon Le [13/12/2019] à 15:12

moi je te conseille pour la fusion en ratio

2 Cyber Pharos

3 Lien de Puissance

3 Fusion En Surcharge

2 Fusion Cyberchargement – > car tu va être amené a faire des Cyber Eltanin par exemple donc ban des cyber que tu ne pourrait récupéré que via Fusion Cyberchargement et Cyber Réseau

la seconde étant trop lente on préferera donc x2 Fusion cyberchargement afin de généré un cycle pour les "cartouche" que tu ban


La c'est trop xD le risque de main morte est énorme la^^ De plus, même si les cartes sont utiles. Certaines comme Eltanin ou Cyber reséau n'ont clairement pas leur place dans le deck cyber dragon optimisé aujourd'hui xD


Pages : 1 2