Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Cartes importantes pour le deck shaddoll ?
Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Cartes importantes pour le deck shaddoll ? posté le [11/12/2019] à 19:31

Non mais évidemment merci Sinna d'avoir corrigé. Ça sert absolument à rien de meuler la link, tu peux pas la spe du cim. Et j'ai dit que la meule servait à faire une tuto, donc même en m'étant trompé de mot, c'est pas compliqué de deviner que je parlais pas de la link :v


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Cartes importantes pour le deck shaddoll ? posté le [11/12/2019] à 19:34

Bah faut croire que c'était pas évident pour certain lul


E

Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
Cartes importantes pour le deck shaddoll ? posté le [11/12/2019] à 20:41

Citation de SAMMAEL Le [11/12/2019] à 18:34


Tu la réinvoque avec son effet tout en meulant un shaddoll , du coup t'as trois zone extra gratuite, et elle peut même servire de poly


Attention si les monstres liens fonctionnent comme les autres monstres de l'extra deck tu ne pourras pas invoquer un monstre du cimetière qui n'a pas d'abord été invoqué de façon «correcte». En gros impossible d'invoquer du cimetière un monstre lien si celui-ci n'a pas d'abord été invoqué par invocation lien.


Ah oui c'est vrai … Bon ben en effet 4k LP pour une tuto c'est peut être un peu inutile, à voir avec des tests


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Cartes importantes pour le deck shaddoll ? posté le [11/12/2019] à 21:01

Citation de Dangeur Le [11/12/2019] à 20:41


Citation de SAMMAEL Le [11/12/2019] à 18:34


Tu la réinvoque avec son effet tout en meulant un shaddoll , du coup t'as trois zone extra gratuite, et elle peut même servire de poly


Attention si les monstres liens fonctionnent comme les autres monstres de l'extra deck tu ne pourras pas invoquer un monstre du cimetière qui n'a pas d'abord été invoqué de façon «correcte». En gros impossible d'invoquer du cimetière un monstre lien si celui-ci n'a pas d'abord été invoqué par invocation lien.


Ah oui c'est vrai … Bon ben en effet 4k LP pour une tuto c'est peut être un peu inutile, à voir avec des tests


Soit ta jamais play shaddoll, soit ta vraiment rien compris au deck que tu joue.

Déjà depuis quand payé des lp est quelque chose d'important dans yugioh ?

Le seul lp important c'est le dernier qu'il te reste le reste c'est de la décoration. Et pour revenir a Doll comment tu lance ton deck si ta pas de quoi faire une fusion ? C'est le seul tuto possible a shaddoll fusion qui est essentiel pour le meilleur plan de jeu (me sors pas Hedgehog car c'est un effet flip donc qui demande du setup, même si la trap aide énormément a flip des monstres, ta de bien meilleur cible a flip (Aria) et faut avoir setup la trap dans le GY et sans Construct ta aucune méthode viable assuré (pas rentable de plays foolish goods pour la trap car extra foolish assure un tuto dans tout les cas alors que goods non car il faut Hedgehog en plus)


E

Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
Cartes importantes pour le deck shaddoll ? posté le [11/12/2019] à 21:06

Citation de Sinna Le [11/12/2019] à 21:01


Citation de Dangeur Le [11/12/2019] à 20:41


Citation de SAMMAEL Le [11/12/2019] à 18:34


Tu la réinvoque avec son effet tout en meulant un shaddoll , du coup t'as trois zone extra gratuite, et elle peut même servire de poly


Attention si les monstres liens fonctionnent comme les autres monstres de l'extra deck tu ne pourras pas invoquer un monstre du cimetière qui n'a pas d'abord été invoqué de façon «correcte». En gros impossible d'invoquer du cimetière un monstre lien si celui-ci n'a pas d'abord été invoqué par invocation lien.


Ah oui c'est vrai … Bon ben en effet 4k LP pour une tuto c'est peut être un peu inutile, à voir avec des tests


Soit ta jamais play shaddoll, soit ta vraiment rien compris au deck que tu joue.

Déjà depuis quand payé des lp est quelque chose d'important dans yugioh ?

Le seul lp important c'est le dernier qu'il te reste le reste c'est de la décoration. Et pour revenir a Doll comment tu lance ton deck si ta pas de quoi faire une fusion ? C'est le seul tuto possible a shaddoll fusion qui est essentiel pour le meilleur plan de jeu (me sors pas Hedgehog car c'est un effet flip donc qui demande du setup, même si la trap aide énormément a flip des monstres, ta de bien meilleur cible a flip (Aria) et faut avoir setup la trap dans le GY et sans Construct ta aucune méthode viable assuré (pas rentable de plays foolish goods pour la trap car extra foolish d'assure un tuto dans tout les cas alors que goods non car il faut Hedgehog en plus)


J'en ai quelque chose à faire quand je sais que 3/4 de mes adversaires ont des tours de 20 minutes, et que donc si je en perds pas tout simplement je perdrais au time.

J'ai en effet jamais joué shaddol, c'est dit dans le premier post, c'est aussi pour ça que j'ai dit qu'il faut voir avec des tests, si tu es une joueuse émérite de shaddoll j'ai aucun problème à te croire quand tu me dis que c'est essentiel, je dois même avouer que la question du setup est ce qui me pose le plus de problème avec shaddoll donc en effet, ça peut sembler être un bon choix, je me demande juste si il y à juste pas mieux comme alternative


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Cartes importantes pour le deck shaddoll ? posté le [11/12/2019] à 21:26

Citation de Dangeur Le [11/12/2019] à 21:06


Citation de Sinna Le [11/12/2019] à 21:01


Citation de Dangeur Le [11/12/2019] à 20:41


Citation de SAMMAEL Le [11/12/2019] à 18:34


Tu la réinvoque avec son effet tout en meulant un shaddoll , du coup t'as trois zone extra gratuite, et elle peut même servire de poly


Attention si les monstres liens fonctionnent comme les autres monstres de l'extra deck tu ne pourras pas invoquer un monstre du cimetière qui n'a pas d'abord été invoqué de façon «correcte». En gros impossible d'invoquer du cimetière un monstre lien si celui-ci n'a pas d'abord été invoqué par invocation lien.


Ah oui c'est vrai … Bon ben en effet 4k LP pour une tuto c'est peut être un peu inutile, à voir avec des tests


Soit ta jamais play shaddoll, soit ta vraiment rien compris au deck que tu joue.

Déjà depuis quand payé des lp est quelque chose d'important dans yugioh ?

Le seul lp important c'est le dernier qu'il te reste le reste c'est de la décoration. Et pour revenir a Doll comment tu lance ton deck si ta pas de quoi faire une fusion ? C'est le seul tuto possible a shaddoll fusion qui est essentiel pour le meilleur plan de jeu (me sors pas Hedgehog car c'est un effet flip donc qui demande du setup, même si la trap aide énormément a flip des monstres, ta de bien meilleur cible a flip (Aria) et faut avoir setup la trap dans le GY et sans Construct ta aucune méthode viable assuré (pas rentable de plays foolish goods pour la trap car extra foolish d'assure un tuto dans tout les cas alors que goods non car il faut Hedgehog en plus)


J'en ai quelque chose à faire quand je sais que 3/4 de mes adversaires ont des tours de 20 minutes, et que donc si je en perds pas tout simplement je perdrais au time.

J'ai en effet jamais joué shaddol, c'est dit dans le premier post, c'est aussi pour ça que j'ai dit qu'il faut voir avec des tests, si tu es une joueuse émérite de shaddoll j'ai aucun problème à te croire quand tu me dis que c'est essentiel, je dois même avouer que la question du setup est ce qui me pose le plus de problème avec shaddoll donc en effet, ça peut sembler être un bon choix, je me demande juste si il y à juste pas mieux comme alternative


Dans plus de 95% du temps les lp n'on aucune importance est pour preuve Solemn Judgment est une carte indispensable a tout deck orienté sur les traps avec ton raisonnement la carte ne vaut pas le coup, et va ma dire qu'une negate vaut plus qu'un tuto car en terme de valeur c'est similaire au final (un Héros Vivant qui spé depuis le deck en échangé de la moitié des lp en est la preuve).

Dans Shaddoll il n'y a aucune méthode de tuto la fusion hormis le nouveau monstre Fusion quand il est envoyé au GY et l'effet flip de Hedgehog. Pour augmenté un maximum la probabilité d'avoir de quoi jouer dans ce deck Extra Foolish est un must have.


E

Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Cartes importantes pour le deck shaddoll ? posté le [11/12/2019] à 21:30

Et btw, on a tendance à penser que cool foolish burial goods et n'importe quel shaddoll, c'est synonyme de trigger son effet flip. Donc combo de 2 cartes avec Ariel pour spe le link shaddoll (cette fois je parle bien du link :v). Sauf que non ! La trap demande de bannir également un shaddoll du cim, autre que elle même. Donc c'est compliqué à mettre en place, en tout cas en aucun ça c'est un starter.


Comme dit Sinna la piège est plutôt destinée à être meulée avec construct par exemple pour servir d'extender, et sur de meilleures cibles que hedgehog.


Si tu t'interdis de jouer des cartes qui payent des points juste pour la règle de time, tu vas t'interdire beaucoup de cartes… Les solemn et notamment judgment qui est stappel dans les decks avec beaucoup de trap, destrudo qui se retrouve dans toutes les stratégies dragon, etc. A la limite si tu arrives en game 3 tu la side out, mais tu vas pas te priver d'un effet aussi fort pour tes 2 premières game. C'est justement le genre de carte qui va te permettre de ne pas arriver en game 3 car ça augmente tes chances de win en augmentant ta consistance.


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
Cartes importantes pour le deck shaddoll ? posté le [11/12/2019] à 21:42

J'avoue que j'ai du mal à utiliser des cartes demandant un gros coût de pv, notamment destrudo, à cause de toute les games que j'ai perdu au temps, mais si vous me dîtes que c'est opti je vous crois avec plaisir pour le coup


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Cartes importantes pour le deck shaddoll ? posté le [11/12/2019] à 21:49

Rien ne t'empêche de l'enlever au side en game 3 vu que ça va plus te desservir qu'autre chose, c'est ce qui se faisait avec la toolbox solemn quand elle était populaire.


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
Cartes importantes pour le deck shaddoll ? posté le [11/12/2019] à 22:04

Citation de Crobe Le [11/12/2019] à 21:49

Rien ne t'empêche de l'enlever au side en game 3 vu que ça va plus te desservir qu'autre chose, c'est ce qui se faisait avec la toolbox solemn quand elle était populaire.


Ok ! merci du conseil !


Pages : 1 2 3