Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Effet dragon bombe topo
Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
Effet dragon bombe topo posté le [30/11/2019] à 12:00

Bonjour. D'avance désolé je suis sur portable. Je ne peux donc pas copier le lien de la carte concerne 🙁


Deux questions sur le dernier effet du dragon bombe topologie :


Cas 1 : mon dragon affronte un monstre à 8000/8000 en position défense. Mon dragon à 3000 d'attaque. Vue la différence d'attaque et de défense je perdrai 5000. Par contre mon adversaire perdra bien les 8000 pv similaire à l'attaque de son monstre grâce à l'effet du dragon bombe ?


Cas 2 : similaire au 1 mais la le monstre adversaire est en position attaque. Mon dragon sera donc forcément détruit au combat. Son effet fonctionne tout de même ou non ? J'ai un doute vue qu'il est Sensé reste sur le terrain pour résoudre son effet je suppose…


Merci pour votre aide ! Bon jeu à tous.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5321


haut haut de page
Effet dragon bombe topo posté le [30/11/2019] à 13:50

Salut,


Citation de Kaminari Le [30/11/2019] à 12:00

Bonjour. D'avance désolé je suis sur portable. Je ne peux donc pas copier le lien de la carte concerne 🙁


Deux questions sur le dernier effet du dragon bombe topologie :


Cas 1 : mon dragon affronte un monstre à 8000/8000 en position défense. Mon dragon à 3000 d'attaque. Vue la différence d'attaque et de défense je perdrai 5000. Par contre mon adversaire perdra bien les 8000 pv similaire à l'attaque de son monstre grâce à l'effet du dragon bombe ?


Cas 2 : similaire au 1 mais la le monstre adversaire est en position attaque. Mon dragon sera donc forcément détruit au combat. Son effet fonctionne tout de même ou non ? J'ai un doute vue qu'il est Sensé reste sur le terrain pour résoudre son effet je suppose…


Merci pour votre aide ! Bon jeu à tous.


La réponse est oui dans les deux cas. L'effet de Dragon Bombe Topologique s'active et se résout après le calcul des dommages, soit au cours de l'avant dernière substep de la Damage Step alors que s'il doit quitter le Terrain parce qu'il a été détruit au combat, ça n'a lieu que dans la dernière substep (donc après) qu'on appelle tout simplement la fin de la Damage Step.


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
Effet dragon bombe topo posté le [30/11/2019] à 19:12

Ok super merci pour la réponse 🙂


Pages : 1