Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
liste des limitations
freeza2012
Membre
Messages : 512


haut haut de page
liste des limitations posté le [19/06/2013] à 13:10

il peuve toucher prophetie ou confrérie du poing de feu ou sirenemure


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
liste des limitations posté le [19/06/2013] à 13:22

Elemental dragon et spellbook seront méta jusque septembre 2013


Sinon j'aimerais bien voir oppression royale débannie car on en a vraiment besoin dans les control. Mezuki a 2 serait une bonne idée, Bulbe luisant à 1 car les synchros ne font plus rien et cela réintroduirait les nouveaux synchros, Tragoedia à 1, Grapha à 2 , Entraîné dans la tombe à 1.


Sinon Spellbook se prendra peut être une semi limitation du Magicien du Livre de Magie de la Prophétie mais sans plus.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
liste des limitations posté le [19/06/2013] à 13:32

Donc Elemental et Spellbook prendront rien à la ban? Bah c'est que c'est trop récent alors, parce qu'ils ont aucune autre excuse pour pas passer ces decks à la trappe..

Bulbe Luisant j'y avais pas pensé mais c'est vrai que le retour du deck Jungle Speed avec de nouveaux synchros ça peut être pas mal ^^ Entraîné dans la Tombe aussi, c'est vrai que c'est la carte abusée du deck avec Grapha.. Sinon Formation Feu – Tenki vous pensez qu'elle va être touchée?


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
liste des limitations posté le [19/06/2013] à 17:24

Ben moi je pense qu'elle va être semi-limité (mode question/réponse tout seul xd), mais plus tard à la ban de mars 2014. J'vois une semi de Sarcophage Doré à la ban de septembre par contre :p


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
liste des limitations posté le [19/06/2013] à 19:11

Citation de Learco Le [19/06/2013] à 12:47

Marre de voir que des Dragon Ruler vs Prophétie ><


prophétie trop bon!!!

mais trop cher…

il me manque un livre de magie du maitre et 3 du jugement…

donc le calcul çà fait allez 35+55×3=200€

youpi! une corde siouplez!

XD

heureusement que j'ai réussi à avoir tout le reste par des échanges… -_-

grapha jte le mets à un elle est immonde cette carte et les incarnates même semi-limités ça fera vachement mal quand même…

ça devrait même pas exister XD

gros oeil et draco limité à un ou banni… 😛


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
liste des limitations posté le [20/06/2013] à 14:18

Toutes les cartes qui se tuto, c'est quasi-sûr qu'elles ne seront pas touchées.


– Livre de Magie du Jugement: Même s'il la passe à 1, quand on regarde bien… Une bien placée et c'est tout le deck qui sort derrière. Comme elle est tuto par Livre des Secrets, ca serait une restriction inutile.


– Grapha à 2 ou à 3 je ne pense pas que cela change grand chose. Le passer à 1 serait une option, mais si on arrive à s'en débarasser, y'au toujours un moyen de le remettre au Cimetière.


– E. Dragons je ne vois pas quoi limiter / ban puisqu'ils ont osé sortir des cartes qui se jouent sur toutes les zones de jeu. Mais le retour d'Opression Royale semble plus plausible.


– Peut-être bien une semi-limitation / Limitation de Sarcophage Doré comme l'a dit Learco.


– Typhon repasse à 1 stp… On peut juste pas se défendre avec lui à 3.


– Un éventuel retour de Chausse-Trappe vu l'XYZ Boxeur qui sortira en fin d'année.


Jeffre
Membre
Messages : 1551


haut haut de page
liste des limitations posté le [20/06/2013] à 14:21

Virus Épidémique D'Éradication M ' énerve …


Je vais en dire plus de peur d'être vulgaire… >_<'


Leader de la team Mystical !

Spoiler :

Spoiler :

ENORME !!!
zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
liste des limitations posté le [20/06/2013] à 23:36

perso j'espère que prophétie prendra quoiqu'il ce peut aussi que mermail prenne car ce deck a largement dominé au regio


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
liste des limitations posté le [20/06/2013] à 23:39

J'aimerai bien un retour en 1 exemplaire de brionac.


freeza2012
Membre
Messages : 512


haut haut de page
liste des limitations posté le [20/06/2013] à 23:42

D'accord avec jean-daniel le brionac a 1 se serai bien ou sinon goyo apres trishula a 1 met bombardier mieu vau qui reste interdit


Pages : 1 2 3 4