Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Contrer les decks
angol orcal
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Contrer les decks posté le [24/11/2019] à 11:21

Je pense que même si tu négate Feulynx salamangrande est très mal quand même.


Revolver Vrains
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Contrer les decks posté le [24/11/2019] à 13:57

Merci,donc par exemple,si je lock les zones extras avec Zeroboros topologique, salamangrande peut se débarrasser facilement du Zeroboros ou pas ?


Botw 2 en attente…

iK3B4B
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Contrer les decks posté le [24/11/2019] à 16:12

Déjà faut le sortir zeroboros et qu'il se mange rien (c'est rare en général faut le gérer vite) de plus si tu le place au centre de ton board ça veut dire qu'il te faut une link qui pointe cette zone et qu'elle ne pointe nulle part ailleurs sinon tu force l'effet de zeroboros et la tu rase les 2boards, sachant que Sala à acces à pas mal de ressources c'est pas un problème pour repartir.

Vu la Meta actuelle tu croisera souvent des gens jouant des mindcontrol side voir main deck donc c'est risquer l'otk surtout si tu utilise toutes tes ressources pour le faire.

Dark ruler no More bloque aussi les effets et sous lancea tu peux pas ban de carte donc pas appliquer l'effet de zeroboros, impermanence ou veiller sont aussi des cartes que tu croisera souvent et qui bloquent les effets de monstre. Je conseil de bloquer stalio et empêcher la tuto du terrain, dans le meilleur des cas ban gazelle met ton adversaire dans la sauce si il n'a pas les ressources nécessaires pour repartir


angol orcal
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Contrer les decks posté le [24/11/2019] à 17:58

Vu que tu joues Zéroboros Topologique je pense que tu as un deck rokette et avec ce deck, salamangrande est un mauvais match up donc munis toi donc beaucoup de Redémarrage Rouge pour contrer Rugissement Salamangrande car c'est vraiment très chiant et aussi de Rage Salamangrande qui peut te rasé ton terrain.


Ensuite tu peut aussi prendre Ordre Impérial et Tourbillons Jumeaux pour détruire toutes les cartes magies (ou les annulés) mais si tu préfères Cyclone Cosmique tu peut aussi en joué.


Enfin renseignes toi bien sur les decks que tu penses affronter avant un tournois ou contre des personnes que tu connais.


Et pour répondre à ta question, salamangrande à aussi Salamangrande Chimère Violette avec Super Polymérisation qui peut te prendre ton Zéroboros Topologique pour en faire sa fusion.


Donc je pense que essayer de bloquer salmangrande avec Zéroboros Topologique n'est pas une bonne stratégie.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Contrer les decks posté le [24/11/2019] à 18:49

Citation de Revolver Vrains Le [24/11/2019] à 13:57

Merci,donc par exemple,si je lock les zones extras avec Zeroboros topologique, salamangrande peut se débarrasser facilement du Zeroboros ou pas ?


Je ne vois pas comment tu peux faire ça avec Zéroboros.

Si tu veux le placer au milieu de ta zone main pour bloquer, ça ne marche pas. il n'y a que toi qui ne peut invoquer dans ces zones pointées, ton adversaire peut lui.

Si tu veux extra-lié, c'est plutôt difficile vu que l'effet te Zéroboros te bloque. Il faudra l'annuler, ce qui n'est pas évident. C'est faisable, avec des cartes comme Graal Interdit, mais c'est clairement pas stable.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Revolver Vrains
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Contrer les decks posté le [24/11/2019] à 19:03

Ok, merci, j'avais mal lu l'effet,et sinon perso j'évite de jouer Ordre Impérial car certes c'est efficace mais Rokkette fonctionne avec beaucoup de cartes magies donc ça m'handicape beaucoup


Botw 2 en attente…

iK3B4B
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Contrer les decks posté le [24/11/2019] à 23:12

Clairement pour finir un Sala tu fais un turbo dweller c'est finit (sauf si ton board est instable)


angol orcal
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Contrer les decks posté le [25/11/2019] à 19:01

En fait pour moi salamangrande est le meilleur deck (mieux que S.S et orcustre) car si celui qui joue salmangrande à ce deck : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/?action=modify&did=13959040#


Il est quasiment imbattable.


iK3B4B
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Contrer les decks posté le [25/11/2019] à 19:25

Clairement pankra main quand on go first c'est inutile, foolish quand on a 3cynet ne sert pas à grand chose et faut jouer will à 3.

Sala reste quand même très fragile face à dweller, shifter, there can be, krystia ou encore winda (qui sont des cartes qu'on rencontre beaucoup) sans parler de nibiru ou de phantasmay qui punisse.

Alors qu'un orcust peu ne passer que par 4summon pour éviter nibiru, peut ftk ou otk borrelsword en 2nd..

C'est pas pour rien qu'au dernier ycs en top 8 y'avait 7orcust


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Contrer les decks posté le [25/11/2019] à 19:57

Pareil je trouve Orcust bien meilleur, puisqu'il faut gérer son board (monstre+m/p) et son cimetière, et en plus il peut recycler ses monstres bannis et jouer pendant ton tour.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2 3 4