Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks
Sugaku
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [22/12/2019] à 10:38

Nid te permet de mill 5 et donc d'accélérer grandement ton deck tout en envoyant plus facilement gardna/rainbow kuri au grave et te protéger. Pour break, je doute que ce soit utile.


Avec la ban du jeu, le deck le plus puissant est Nekroz, encore faut-il savoir le jouer.


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [22/12/2019] à 19:00

bah je préfère force miroir large 😀


Surtout quand tu vois les trous que tu peux te prendre sur le terrain par moment avec ce deck.


Après, mill 5 ça peut être intéressant en solo, mais j'ai l'impression qu'en duo, avec un partenaire qui joue aussi SL, c'est inutile, ça remplit le GY 2x plus vite forcément.


Ou alors l'IA joue pas asser d'anti-mp peut-être. je sais pas.


Nekroz, ouais, rien compris. Après c'est fort hein je le vois bien, mais t'a toujours un moment ou j'open avec ri1. Pourtant j'ai vu les combos, avec Inzektor Exa-Scarabée et Dragon Quasar Filant


Mais non. après, j'ai peut-être juste trouvé des decks rincés, il faudrait que je le test plus que ça.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [29/12/2019] à 10:46

Bien, j'ai vérifié : sur gamefaqs, on peut trouver des sauvegarde avec tous les contenus téléchargeables pour le TF1, 4, 5, 6, SPECIAL. Il manque juste ceux pour le TF2 et 3. Les fichiers sont transposables quelque soit la version, donc si les fichiers sont dans une sauvegarde jap/usa/europe, aucun problème, on peut les utiliser pour les mettre dans notre sauvegarde quelque soit sa région (ce sont les mêmes fichiers).

Sur cwcheat pour les versions jap, l'umd recognition marche pour le 4 et 6 seulement, pas le 5. Avec le 5 il faudra le faire manuellement (charger l'iso de chaque jeu les uns après les autres comme si on passait les jeux en format réel sur la console).

Voilou voilou.

EDIT : pour le TF special il manque des DLC et certains sont erronés (plusieurs fois le même quand tu testes). On peut toujours les télécharger sur le site officiel. Pour les mdp, on peut les trouver ici : http://chamorou.seesaa.net/article/412901903.html

Ce ne sont que des hiraganas à taper, c'est easy.


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [01/01/2020] à 12:21

Bon, j'ai pu rejouer un petit peu, et c'est vrai que Nekroz ça reste asser fort quand on le maitrise bien. Par contre, ça surpasse pas qliphort. Le deck le plus puissant pour ce jeu c'est les Qliphort, pas les nekroz. Surtout avec le renfort de l'armée limité a 1, et avec les tours + 3 scout pour les Qlis. Voila. 😆


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [02/01/2020] à 12:01

Necloth quand on sait le jouer est bien meilleur. C'est stable comme c'est pas permis, ça installe sont jeu très rapidement, ça recover très facilement, c'est d'une puissance énorme, ça bloque les spé avec le djinn, et même sans, ça fait tellement mal que c'est sans égal.


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [04/01/2020] à 13:48

Je vois. bah je vais retravailler mon deck alors 😀


Après, j'avoue que nekroz ça doit être au moins 2ème sur. mais, même si le deck est très fort, bah ta toujours a mon sens une chance plus grande de brick que sur les qliphorts, genre tu tire que des rituels, ou que des monstres… alors que qli même si tu tire que des même échelles pendules, tu peux quand même jouer, c'est pas "mort". Je sais pas si je suis clair.


Sugaku
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [04/01/2020] à 17:23

Qiphort a 6 scout, 9 si on compte wavering. Sans scout, le deck est moisi en agressivité.

Nekroz c'est : 3 rite, 3 brionac, 3 manju, 3 seju, 1-2 rota, sans compter kalei qui offre une tuto si tu as unicore en main, clauso qui tuto une magie rituelle… C'qui fait un 12-12 ultra propre pour start avec lv 4 + kalei –> chain, send valky/djin –> tuto cycle, et ramènes valky/clauso. Sans oublier shurit qui permet de tuto brionac/trishu et de maintenir la rota kalei – cycle – mirror.


Donc non, nekroz surclasse largement, ta liste ou ton GP ne doivent pas suivre. Tu parles quand même avec deux personnes qui ont connu l'apogée de Nekroz & Qliphort était bel et bien présent, pourtant Nekroz gagnait pratiquement tous les tournois.


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [04/01/2020] à 18:07


Sans scout, le deck est moisi en agressivité.


c'est vrai que le deck repose énormément sur scout. mais dans ce jeu, il n'est pas limité, donc tout va bien.


Après la j'ai test nekroz, et même si en effet je gagne souvent, j'ai par exemple été bloqué par un deck qui était ultra stall/burn avec des messagers, filet de gravitation et aussi golem de lave. C'est juste un exemple. Y'a certains deck spécifiques qui le bloque en fait. alors que qliphort, ta notamment les hélices, les transporteurs et surtout la tour qui permet de palier a tout les types de decks que l'ia va me sortir. J'ai plus un effet "couteau suisse" que je retrouve pas vraiment chez les nekroz.


Aussi, tu me dis que ça gagne dans des tournois jcj, et ça je veux bien te croire, en effet le deck nekroz semble plus puissant en terme de puissance brute. mais ici, je vais plutôt chercher quelque chose d'efficace contre a peu prêt tout, et pas juste contre un meta-game donné.


Après je retravaillerait mon deck quand j'aurais le temps, je dois manquer quelques combos probablement.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [04/01/2020] à 18:13

On peut l'avoir,l'acheter où le tagforce arc v?


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [12/01/2020] à 15:56

Moi j'y joue sur emulateur psp, sur mon ordi. ça marche très bien et c'est gratuit.


La j'ai fini avec tous les duellistes, et je suis parvenu a chopper toutes les cartes en spammant le paquet ou il y a toutes les cartes, l'album est complet à 100 % ! et j'ai fait ça legit en plus ! Je sais pas pourquoi je me suis infligé ça, mais j'ai réussi, et c'est la le principal. que c'est beau quand même, un album complet 😛


Pages : 1 2 3 4 5 6