Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Blues eyes/link
Aolios
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck Blues eyes/link posté le [08/11/2019] à 19:57

Voici Mon deck Blues eyes/link

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Le but du deck est de faire l'invocation de twin burst.


Fonctionnement du deck : Combo avec Ib et les dragardes


Mon budget : 50-75€


Mes questions : Salut, je voudrais faire un deck un peu plus compétitif (même si j'ai conscience qu'avec blue eyes c'est pas gagné) pour pas trop cher, des conseils?


Hello! I’m the Doctor. So basically, run.

Weczerka
Membre
Messages : 82


haut haut de page
[Avancé] Deck Blues eyes/link posté le [09/11/2019] à 09:29

Salut 😀

Je joue aussi blue eyes et déjà j'enlèverai le Serpent galactique pour Justicia Dragarde

Ensuite a ta place je mettrai un Dragon Ultime Alternatif aux Yeux Bleus qui est très intéressante si tu as l'occasion de la sortir

Ensuite à ta place je mettrai moins de dragon du chaos max car c'est l'idéal pour être bloqué en premier tour ^^

Pareil pour un blue eyes link je serai toi je mettrai 2 ou 3 Un pour Un qui est super efficace pour ce deck

Bonne chance ^^


Dragon Synchro de l’Aile de Cristal Quand tu connais pas, dans cet ordre tu :
– Relis 5 fois son effet.
– Une 6ème par ce qu’apparemment tu l’as pas compris.
– Une 7ème par ce qu’après être monté à 6000 d’ATK il a encore eu un boost sortie de nul part.
– Essais de le jouer toi même.
– N’arrive pas à l’invoquer.
– Relis ses conditions d’invocations.
– Relis une seconde fois par ce qu’apparemment c’était pas ça.
– Le joues.
– Te prends un Trou Noir.

Aolios
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck Blues eyes/link posté le [09/11/2019] à 11:35

Dac, merci pour tes conseils mais malheureusement Un pour un est limité à un… Des idées pour la remplacer?


Hello! I’m the Doctor. So basically, run.

Weczerka
Membre
Messages : 82


haut haut de page
[Avancé] Deck Blues eyes/link posté le [09/11/2019] à 13:21

Ah oui c'est vrai j'utilise ce deck comme deck fun… Euh sinon tu as Assommement Sonique qui est assez cool pour du blue eyes et qui a comme gros avantage de ne pas cibler


Dragon Synchro de l’Aile de Cristal Quand tu connais pas, dans cet ordre tu :
– Relis 5 fois son effet.
– Une 6ème par ce qu’apparemment tu l’as pas compris.
– Une 7ème par ce qu’après être monté à 6000 d’ATK il a encore eu un boost sortie de nul part.
– Essais de le jouer toi même.
– N’arrive pas à l’invoquer.
– Relis ses conditions d’invocations.
– Relis une seconde fois par ce qu’apparemment c’était pas ça.
– Le joues.
– Te prends un Trou Noir.

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Avancé] Deck Blues eyes/link posté le [09/11/2019] à 15:37

Enlève tout ce qui est rituel, c'est une version différente de blue-eyes/link et c'est pas compatible. Enlève la demoiselle, tous tes pièges et beauté fantôme (il y a mieux comme ht).

Rajoute Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus qui est juste indispensable, Levianier Dragon du Chaos est excellent aussi, sinon Dragon Empereur du Chaos – Emissaire de l'Achèvement ou BLS qui sont plus budget mais clairement moins fort. Revoit le ratio de quelques cartes, du genre draconnet qui te permet de faire direct Ib, il devrait être x3.

Pour l'extra tu peux enlever au moins 1 jumelé, méca vermillion, venin affamé (et donc super poly), zeroboros. Rajoute des xyz 8 (les yeux galactiques par exemples, et Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique), Dragon Esprit aux Yeux Bleus.

J'ai pas en tête la côte de toutes les cartes désolé, donc peut-être que je te cite des options hors de ton budget à toi de voir.

Je te recommande aussi cette vidéo: il y a une decklist (à 13 min 45) et plusieurs replay. Le deck présenté est au-dessus de ton budget, mais ça te donnera surement plein d'idées de combos sympas 🙂

Sinon j'ai jamais creusé le sujet, mais peut-être qu'avec Omni Dragon Brotaur, Dragon Galaxie Spirale et Dragon Nébuleuse il y a moyen de faire un truc sympathique


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1