Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Choix de l\'engine Guardragon
CroustyBatte
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Choix de l'engine Guardragon posté le [31/10/2019] à 16:58

Bonjour à tous,


Je suis en train de réfléchir à la création de mon futur deck et j'aurai aimé faire un deck avec une base Guardragon. Le seul problème est que je ne sais pas encore sur quelle engine partir. Pour le moment voici ce que j'ai réussi à faire comme deck :


– Un deck avec engin Rokette : Mon deck Rokket Guardragon


– Un deck avec engin Crusadia : Mon deck Crusadia – Guardragon


Je n'ai vraiment aucune idée du deck vers lequel je devrai me diriger c'est pour ça qu'aujourd'hui je demande votre aide.


Je sais que les deux decks sont extrêmement fragile face à nibiru mais je n'ai aucune idée duquel est réellement plus fort. Aussi je suis un joueur débutant, je pense donc que la version Crusadia serait donc plus facile pour moi à prendre en main mais reste je pense plus limité dans les combos.


En tout cas je vous remercie d'avance pour vos réponses.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Choix de l'engine Guardragon posté le [31/10/2019] à 20:30

Je ne vois pas trop l’intérêt des dragardes dans croisédia depuis le ban d'agarpain. Pour otk tu n'en as pas besoin, et vu que tu peux plus spé bouillant tour 0 c'est beaucoup moins efficace, à moins de vouloir faire 2 voir 3 saryuja dans le même tour. Et pour le coup oui croisédia c'est pas très varié en terme de combos 🙂

Dans rocket par contre ça vaut carrément le coup vu que tu ne joues que des dragons ça permet d'accélérer le deck. Mais je ne m'y connais pas assez pour pouvoir t'aider à l'améliorer. Le terrain Lancement Secteur de Boot ne se joue plus?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

CroustyBatte
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Choix de l'engine Guardragon posté le [17/12/2019] à 16:05

Citation de Kadoc Le [31/10/2019] à 20:30

Je ne vois pas trop l’intérêt des dragardes dans croisédia depuis le ban d'agarpain. Pour otk tu n'en as pas besoin, et vu que tu peux plus spé bouillant tour 0 c'est beaucoup moins efficace, à moins de vouloir faire 2 voir 3 saryuja dans le même tour. Et pour le coup oui croisédia c'est pas très varié en terme de combos 🙂

Dans rocket par contre ça vaut carrément le coup vu que tu ne joues que des dragons ça permet d'accélérer le deck. Mais je ne m'y connais pas assez pour pouvoir t'aider à l'améliorer. Le terrain Lancement Secteur de Boot ne se joue plus?


Désole de ne répondre que maintenant mais le boulot m'a prit pas mal de temps 😆


Pour le Mon deck Crusadia – Guardragon, le but est de mettre Au Bord de Kyoutou rapidement pour faire monter des compteurs en faisant plusieurs Saryuja Terreur du Crâne et aller chercher Gameciel, Tortue Marine Kaiju. Je peux ainsi negate jusqu'à deux effet en théorie, placer un bord solide et finir l'adversaire au prochain tour.


Pour le rendre plus puissant je me demande par contre si je ne devrais pas rajouter Bouillant Dragon Rouge Archdémon Des Abysses pour avoir une negate en plus et Destrudo le Frisson du Dragon Perdu


Je pense du coup partir sur ce deck, un peu outsider (et un économique pour le coup) et quand j'aurai du temps, l'essayer en tournoi local pour voir son efficacité.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Choix de l'engine Guardragon posté le [17/12/2019] à 17:15

Citation de CroustyBatte Le [17/12/2019] à 16:05


Pour le Mon deck Crusadia – Guardragon, le but est de mettre Au Bord de Kyoutou rapidement pour faire monter des compteurs en faisant plusieurs Saryuja Terreur du Crâne et aller chercher Gameciel, Tortue Marine Kaiju. Je peux ainsi negate jusqu'à deux effet en théorie, placer un bord solide et finir l'adversaire au prochain tour.

Ok pour gameciel mais les dragardes n'apportent aucun plus-value au deck à part pour faire les sphères en plus, quasiment tous les decks peuvent faire saryuja+gameciel. Tu rajouter une engine thunder pour placer colosse en plus tour 1, ça fait toujours mal 🙂 sinon oui destrudo pour faire la link FA ou alors tenter un truc pour faire la synchro borreload, ça doit pas être trop difficile à faire


Je pense du coup partir sur ce deck, un peu outsider (et un économique pour le coup) et quand j'aurai du temps, l'essayer en tournoi local pour voir son efficacité.

Toujours tetser en ligne d'abord pour voir la force d'un deck 😉 mais même avec ce deck tu peux faire des choses très sympas! Par contre tu te fais démolir par les ht


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1