Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Rebirth Of Shaddoll - Structure Deck
YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Rebirth Of Shaddoll - Structure Deck posté le [25/01/2020] à 16:13

Citation de PsychoPuff23 Le [25/01/2020] à 15:09

Parce que c'est des cartes encore assez chères.


Surtout impermanence qui toujours ultra chère


Inifini Éphémère d'accord. Mais les HT.. Called.. suffit d'acheter une boite Duel Devastator 😐 Les rééditions c'est cool, mais en faire de trop, ça détruit juste le prix et ça n'a aucun intérêt. Ash c'est 4/5€ donc 15€ le playset et 10€ pour called, c'est déjà bien bas et le prix des autres HT sont totalement dérisoires


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Rebirth Of Shaddoll - Structure Deck posté le [29/01/2020] à 16:58

On ne connait toujours pas la liste tcg? Histoire de savoir si on aura instant fusion ou pas


NexusPolaris
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Rebirth Of Shaddoll - Structure Deck posté le [29/01/2020] à 17:28

Bonjour, apparement sur YT il va y avoir un unboxing par TGS Anime lors d'une invitation de Konami EU cette nuit à 01h00.

https://www.youtube.com/watch?v=U9N2xsmAB2M


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Rebirth Of Shaddoll - Structure Deck posté le [29/01/2020] à 18:14

Citation de NexusPolaris Le [29/01/2020] à 17:28

Bonjour, apparement sur YT il va y avoir un unboxing par TGS Anime lors d'une invitation de Konami EU cette nuit à 01h00.

https://www.youtube.com/watch?v=U9N2xsmAB2M


Merci de l'info, on aura de toute manière la liste demain (2 semaines avant la sortie) 😛


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Rebirth Of Shaddoll - Structure Deck posté le [30/01/2020] à 01:28

Le premier changement entre la version ocg et tcg du deck est Animal Féérique – Blanche remplacer par Animal Féérique – Belle, je n'ai pas compris pourquoi ne pas avoir mis cette carte, qui me semble un peu mieux que celle que l'on va avoir.


Second changement Le Plumeau de Dame Harpie remplacer par Tourbillons Jumeaux, ce n'est pas une mauvaise carte mais moi personnellement je l'avais déjà en 3 exemplaires.


Tout le reste est identique au structure deck ocg.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Rebirth Of Shaddoll - Structure Deck posté le [30/01/2020] à 07:08

Pas ml du tout ce deck (on se doutais pour les deux carte bannie, qu'on aurait autre chose et ce n'est pas non plus un mauvais changement) mais le deck est bien fournie en stapple (la super poly qui fait plaisir) et on a tout l'extra qu'il faut, franchement pour commencer/reprendre ou investir dans Shadoll c'est le bon plan ce deck en x3.


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
Rebirth Of Shaddoll - Structure Deck posté le [30/01/2020] à 08:32

J'aimerais bien avoir l'avis de Sinna si elle passe par là, le structure en *3 est suffisant ?


Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Rebirth Of Shaddoll - Structure Deck posté le [30/01/2020] à 09:30

Vraiment sympa le deck, j'avais peur qu'on perde pas mal de staples par rapport à l'OCG mais là franchement c'est propre, c'est bien cool 🙂


Et oui l'avis de quelqu'un qui a bien torché Shaddoll serait intéressant !


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Rebirth Of Shaddoll - Structure Deck posté le [30/01/2020] à 09:38

Il faut juste rajouter quelques Links génériques mais sinon oui je pense que tu peux build un bon deck avec le SD X3 🙂


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Rebirth Of Shaddoll - Structure Deck posté le [30/01/2020] à 10:45

Citation de Dangeur Le [30/01/2020] à 08:32

J'aimerais bien avoir l'avis de Sinna si elle passe par là, le structure en *3 est suffisant ?


Non c'est loin d'être suffisant mais c'est obligatoire de l'acheté en x3 pour avoir les 3 copie de Wendi.

Y'a une analyse de deck que je prépare qui arrive d'ici quelque jours tu verra les cartes vraiment essentiel mais je précise tout de suite que Apollousa, Arc de la Déesse en fait partie donc le deck ne sera pas vraiment budget.


E

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8