Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Quelle est la meilleur carte fusion pour OTK
CroustyBatte
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Quelle est la meilleur carte fusion pour OTK posté le [21/10/2019] à 11:48

Voici Mon deck Harpie

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Le Dragon de Compagnie de Dame Harpie et les monstres Harpie


Fonctionnement du deck : OTK en go 2nd


Mon budget : 100 à 150€


Mes questions :


Bonjour à tous,


Après plusieurs mois j'ai réussi à réunir toutes les cartes de ce deck. Je me suis inspiré de Nacer Karma et de son deck du CDF (lien vers sa decklist pour les curieux https://www.youtube.com/watch?v=zO39_8AZ9CY ) et je voudrai jouer en go second en se servant de la carte magie Le Dragon de Compagnie de Dame Harpie pour pouvoir placer mon OTK. Ma question est, à l’heure actuelle quels monstres de l'extra permettent un OTK (que se soit en fusion et/ou en lien). Il y a bien Dragon Épéborrelle mais il me semble compliqué à sortir. Merci d'avance pour vos retours !


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Quelle est la meilleur carte fusion pour OTK posté le [21/10/2019] à 12:32

je te conseil d ajouter Zérofyne, Bête Des Glaces, elle a l air de rien comme ca mais peut s avérer tres utile pour negate des board

borrelsword reste la référence en terme d otk, tu peux aussi te tourner vers utopia lightning puisque tu as déjà n39


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Avancé] Quelle est la meilleur carte fusion pour OTK posté le [21/10/2019] à 13:00

Borrelsword c'est le mieux, vu qu'il ne demande que 4 monstres à effets, donc pas la peine de tuto quoique ce soit (pas comme pour les fusions par exemple). Si jamais tu as peur de manquer de monstre, les decks second peuvent jouer contrôle mental ou fusions instantanés+renoncé aux milles yeux.

Et utopie+quitte ou double ne te permet pas d'otk?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Quelle est la meilleur carte fusion pour OTK posté le [21/10/2019] à 13:52

Citation de Kadoc Le [21/10/2019] à 13:00

Borrelsword c'est le mieux, vu qu'il ne demande que 4 monstres à effets


3, tu peux utiliser une link 2


CroustyBatte
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Quelle est la meilleur carte fusion pour OTK posté le [21/10/2019] à 14:25

Citation de Kadoc Le [21/10/2019] à 13:00

Borrelsword c'est le mieux, vu qu'il ne demande que 4 monstres à effets, donc pas la peine de tuto quoique ce soit (pas comme pour les fusions par exemple). Si jamais tu as peur de manquer de monstre, les decks second peuvent jouer contrôle mental ou fusions instantanés+renoncé aux milles yeux.

Et utopie+quitte ou double ne te permet pas d'otk?


Je n'ai fais que très peu de tournoi (étant donné que je viens vraiment à peine de commencer Yu-Gi-Oh) mais souvent mon Numéro 39 : Utopie Double se prend souvent un Assaut Solennel, empêchant la totalité du combo avec Quitte ou Double !


De plus je cherche des target à ma Super poly ou sinon est-ce que je dois carrément la sortir de mon deck ?


CroustyBatte
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Quelle est la meilleur carte fusion pour OTK posté le [21/10/2019] à 14:26

Citation de Ornicar Le [21/10/2019] à 12:32

je te conseil d ajouter Zérofyne, Bête Des Glaces, elle a l air de rien comme ca mais peut s avérer tres utile pour negate des board

borrelsword reste la référence en terme d otk, tu peux aussi te tourner vers utopia lightning puisque tu as déjà n39


J'avais aussi pensé à ajouter Raidraptor – Faucon Montant


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Quelle est la meilleur carte fusion pour OTK posté le [21/10/2019] à 14:36

Citation de CroustyBatte Le [21/10/2019] à 14:26


Citation de Ornicar Le [21/10/2019] à 12:32

je te conseil d ajouter Zérofyne, Bête Des Glaces, elle a l air de rien comme ca mais peut s avérer tres utile pour negate des board

borrelsword reste la référence en terme d otk, tu peux aussi te tourner vers utopia lightning puisque tu as déjà n39


J'avais aussi pensé à ajouter Raidraptor – Faucon Montant


bah c'est deux choses différentes, le faucon montant il peut pas negate Colossus ou des floodgates genre Il Ne Peut Y En Avoir Qu'Un, Rivalité des Seigneurs de Guerre… et puis ça demande quand même un gros investissement, il te faut 3 monstres pour l'invoquer. En outre il se contente d'attaquer les monstres invoqués spécialement, c'est probablement ce que tu vas le plus rencontrer mais c'est pas un OTK garanti comme avec borrelsword.

Après je connais pas bien les deck bête ailée (le dernier que j'ai joué c'était aile noire y a des années) et harpie en particulier, il existe peut-être des stapples en extra qui m'échappent.


Pages : 1