Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Lunalight danger! Orcust et zefra (oui oui, zefra)
Dakushin
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Avancé] Lunalight danger! Orcust et zefra (oui oui, zefra) posté le [20/10/2019] à 16:32

Voici Mon deck Lunalight


Format : Avancé


Archétype : Regarde le titre


– Cartes importantes et thème du deck : Apollousa, Arc de la Déesse principalement car c'est lui qui fais la moitie du controle t0 et Dragon Épéborrelle pour les otk


– Fonctionnement du deck : t0 controle avec apollousa 3 ou 4, la counter zefra et la counter orcust


– Mon budget : C'est pas une question de budget mais d'avis et d'amélioration


– Mes questions : Après moulte recherche, j'en arrive a cette dernière version, le seule problème qui me pose un peut problème c'est que j'aimerai trouver une xyz avec un effets sympatrique qui trigger l'effet de Oiseau Émeraude Clair de Lune et qui reste sur le terrain, le reste du deck est plutot bien agencé, les seul défaults que je leur trouverai serait peut etre la brick facile et l'engine orcust qui s’épuise facilement


N'hesité pas a demander de mes replay ygo pro afin de comprendre un peu mieux le combot du deck, noté aussi que la dernière carte de l'extra est le rock search qui me permet de tuto zefraah


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Avancé] Lunalight danger! Orcust et zefra (oui oui, zefra) posté le [20/10/2019] à 17:32

Bloqueur Barricadeborg est-il vraiment utile? Tu pourrais essayer de le remplacer avec Griffon, Chevalier du Cauchemar pour le combo "meule de order avec curious puis ensuite le récupérer avec griffon".

Sinon une carte simple et efficace pour activer l'effet de oiseau émeraude: Sacrifice Inutile 🙂 D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu voudrais spécialement une xyz pour trigger son effet?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Dakushin
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Avancé] Lunalight danger! Orcust et zefra (oui oui, zefra) posté le [20/10/2019] à 17:55

Citation de Kadoc Le [20/10/2019] à 17:32

Bloqueur Barricadeborg est-il vraiment utile? Tu pourrais essayer de le remplacer avec Griffon, Chevalier du Cauchemar pour le combo "meule de order avec curious puis ensuite le récupérer avec griffon".

Sinon une carte simple et efficace pour activer l'effet de oiseau émeraude: Sacrifice Inutile 🙂 D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu voudrais spécialement une xyz pour trigger son effet?


J'ai pas encore réussie à intégrer le combo pour order, Bloqueur Barricadeborg me permet de mettre au cimetière Danse de Sérénade de Clair de Lune après son tuto grace a Nyarla, Entité Éloignée, je voulais une xyz pour eviter de devoir avoir besoin d'une carte suplémentaire pour le combo et surtous car Oiseau Émeraude Clair de Lune est mon target pour serenade


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Avancé] Lunalight danger! Orcust et zefra (oui oui, zefra) posté le [20/10/2019] à 20:53

Okay, tu peux jouer Numéro 60 : Dugares l'Intemporel qui va te faire piocher puis défausser. Le défaut c'est que tu sautes prochaine draw phase et que ça se prend ash, vu que la défausse fait parti de l'effet et n'est pas un coût.

Sinon en plus aléatoire tu as Dante, Voyageur des Abysses Ardents qui te permet de meuler.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Dakushin
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Avancé] Lunalight danger! Orcust et zefra (oui oui, zefra) posté le [21/10/2019] à 00:25

Citation de Kadoc Le [20/10/2019] à 20:53

Okay, tu peux jouer Numéro 60 : Dugares l'Intemporel qui va te faire piocher puis défausser. Le défaut c'est que tu sautes prochaine draw phase et que ça se prend ash, vu que la défausse fait parti de l'effet et n'est pas un coût.

Sinon en plus aléatoire tu as Dante, Voyageur des Abysses Ardents qui te permet de meuler.


quand je disais que c'était mon targert c'etait que je l'invoqué grâce a sérénade et que je voulais un xyz comme Nyarla, Entité Éloignée qui elle me parmet de triger l'effet de Marte Jaune Clair de Lune donc on oublie l'idée de dante, sinon dugares l'intemporel serais intéressant mais je sais pas contre quoi le mettre sachant que j'ai déjà enlever reoder pour mettre griffon


Dakushin
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Avancé] Lunalight danger! Orcust et zefra (oui oui, zefra) posté le [22/10/2019] à 02:42

Je trouve que mon deck manque cruellement de stable, qu’en penser vous ?


Pages : 1