Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Protagonistes [Format fun]
Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
Deck Protagonistes [Format fun] posté le [19/10/2019] à 22:31

Bonjour,


Avec les prochaines cartes du pack duelliste légendaire sur les héros de saga (yugi, jaden, yusei,…) j'ai voulu upgrade un peu mon deck Yugi/Atem.


C'est un deck fun que je joue entre pote avec un format perso dont les principales règles sont:


– Aucune carte interdite (il nous arrive même de ne pas tenir compte d'errata);

– Une seule copie par carte si possible (il y a quelques exceptions genre marshmacaron par exemple qui ne marche QUE avec d'autre marshmacarons);

– Eviter les trucs trop fort, l'idée est que le duel dure le plus longtemps possible, en laissant chaque joueur utiliser sont deck (franchement ça donne lieu des fois à des retournement de situation dignes des séries^^);

– Essayer de faire des decks équilibrés, un peu difficile à imager mais comme dit, c'est un format entre potes, sortir des OTK une partie sur deux c'est pas vraiment le but recherché.


De plus, comme il s'agit d'un deck de personnage, une autre règle que je me suis imposée est d'utiliser un maximum les carte de ce dernier (comprenant les cartes de l'anime, du manga, des duels cérémoniel de championnat, du même archétype,…)


Bref, tous ça pour dire que dans le cas présent, j'ai essayer d'incorporer les nouvelles cartes (sans dénaturer l'esprit du deck) et j'en suis arrivé à 2 versions et j'aimerais avoir des avis sur celle qui vous parais la meilleure d'après les critères énoncés:


Version 1: Mon deck Deck Yugi/Atem


Cartes manquantes:


– Magician's Souls;

– Dark Magic Secrets;

– Dark Magicians the Ultimate Wizards.


Version 2: Mon deck Deck Yugi/Atem


– Magician's Souls;

– Dark Magic Secrets;

– Dark Magicians the Ultimate Wizards.

– Dragun of Red-Eyes, on a bien le droit de rêver^^


Pages : 1