Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Rokket v.5
Saoulra
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck Rokket v.5 posté le [12/10/2019] à 00:56

J'ai vu que tu t'es inspiré de la version de Jacques-Yves (docwombocombo).

Perso je réfléchi à un mix entre ma version et celle de J-Y mais honnêtement c'est super dur et j'ai peur que ça manque de consistance 🙁


Il y a peut-être moyen de jouer avec le combo Dragon Bombe Topologique + (Lancement Rapide ou Traceur Rokkette). On peut profiter encore en plus de Unité de Ravitaillement et Régénérateur Borrelle.


A voir 🙂


pipoup
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck Rokket v.5 posté le [12/10/2019] à 11:02

La version de JY ne m'a pas trop réussi sur simulateur. Je ne doit pas la jouer comme il faut.

Par contre j'ai essayé un mixe entre ta version et la mienne et j'ai souvent fini avec au premier tour, epeeborelle, la synchro borelle et la fusion borelle. Donc cest pas mal mais se qui me gêne un peu s'est que du coup je ne me sert plus des effets des rokket.


Saoulra
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck Rokket v.5 posté le [12/10/2019] à 12:31

Je suis d'accord avec toi que l'on se sert quasiment pas des effets rokkettes pour le moment mais plus de l'engine et le fait qu'ils soient Dragon et Ténèbres.


C'est pour ça que je cherche une alternative avec Dragon Bombe Topologique 🙂


Mais je suis content de voir un autre joueur de rokkette sans Oviraptor Mange-Âme et compagnie :mrgreen:


pipoup
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck Rokket v.5 posté le [15/10/2019] à 14:09

J'ai mis à jour ma decklist je pense commencer à acheter les cartes.

Je cherche juste une alternative à beelze car elle se fait passer trop facilement maintenant. J'ai pensé à Dragon de la Catastrophe Enfernité car j'ai souvent plus aucune carte en mains.

Donc voilà si vous avez des idées de monstres synchro.


Saoulra
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck Rokket v.5 posté le [15/10/2019] à 15:10

Beelze des Dragons Diaboliques est sympa contre thunder, ils ont du mal à le passer puis dans la logique rokkette où tu as tendance à tout péter, lui résiste 🙂


pipoup
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck Rokket v.5 posté le [15/10/2019] à 17:27

Si on jouait encore hommage torrentielle oui, mais dans nos decks il n'y a plus rien qui pète tout? Si?


Puis maintenant avec licorne et puis dans beaucoup de deck ils ont se qu'ils faut pour nous le renvoyer au deck ou mains?


Je ne sais pas trop 😀


Saoulra
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck Rokket v.5 posté le [15/10/2019] à 18:58

Oui c'est sûr Beelze des Dragons Diaboliques reste très situationnel, tu ne vas pas l'invoquer tour 0 par exemple 🙂


J'ai modifié un peu mon deck IRL, je vais aussi le modifier ici aussi. Même si j'hésite encore à modifier des cartes ^^


Saoulra
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck Rokket v.5 posté le [15/10/2019] à 19:34

Voilà ma decklist pour le moment:

Mon deck Rokkette


A la sortie du lien 1, je pense rajouter Explosion de Pioche vu la facilité d'invocation de l'on aura. En plus ça combo avec Unité de Ravitaillement pour faire du CA et encaisser les négates / handtraps etc 🙂


Aussi, Échangeur Tactique et Traceur Rokkette permettent d'activer Unité de Ravitaillement pendant le tour adverse.


J'ai trouvé cette carte aussi Illusion Des Ténèbres qui est pas mal pour protéger.


pipoup
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck Rokket v.5 posté le [15/10/2019] à 20:56

Dragon eXcharge Chargeborrelle tu l'utilise beaucoup ? Et dans qu'elle situation ?


Tu ne comptes pas trop sur Dragon Furieux Chargeborrelle vu que tu as qu'une fusion ? Pourtant il permet de détruire des rokkette tout en détruisant les cartes adverse et du coup tu peux le faire a chaque tour cu qu'un rokkette revient en end phase.


Généralement quand tu gagnes, ton board ressemble à quoi?


Je vais essayer le piège qui protège les monstres ténèbres.


C'est vrais que le deck ne craint pas trop les handtrape


Saoulra
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck Rokket v.5 posté le [15/10/2019] à 21:57

J'ai pas mal attendu avant de mettre Dragon eXcharge Chargeborrelle mais j'ai quand même trouvé son utilité en mid / late game. Il sert lorsque l'adversaire a pas mal de monstres sur son terrain. Il peut ramener Dragon Épéborrelle ou Dragon Chargeborrelle qui peuvent servir pour un OTK parce que leurs effets ne sont pas annulés. Puis ça reste un gros monstre quand même pour 2 monstres de niveau 4.


Pour le Dragon Furieux Chargeborrelle je reste encore mitigé, c'est vrai qu'il peut démolir l'adversaire et ramener un gros monstre.

Moi je ne l'ai pas mis de trop c'est surtout une question de place, pour l'extra deck et je ne veux pas piocher 2 Miroir du Dragon en main de départ et Amorce Rapide est moyen sans Lancement Secteur de Boot.


Je n'ai pas assez de parties pour te dire un board final. Je n'ai pas fait plusieurs match-up identiques. Mais généralement je compte sur Dragon Épéborrelle pour terminer 🙂


Pages : 1 2 3