Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Rokket v.5
pipoup
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck Rokket v.5 posté le [10/10/2019] à 13:40

Voici Mon deck Rokket v.5

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les petits copains Rokket.


Fonctionnement du deck : .


Mon budget : .


Mes questions : Bonjour à tous, aujourd'hui petit deck Rokket. Il manque dans l'extra deck deux striker dragon.


Dite moi comment l'améliorer s'il vous plaît. Par contre pas de Guardragon.

Proposez des cartes et des combots pour le premier tour car je ne l'ai pas encore joué et ne sais donc pas tout son potentiel.


Merci d'avance


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Rokket v.5 posté le [10/10/2019] à 16:50

Wyverbusrt et Collapse ? Très bon pour les decks synchro à leur arrivé et comme link est basiquement un synchro en plus fort, on peut plus facilement abuser ces cartes.

Destrudo aussi ? Bon extender.


Spoiler :

Saoulra
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck Rokket v.5 posté le [10/10/2019] à 20:04

Salut,


Je ne suis pas sur que "Lanceur de la Force de Miroir" fonctionne avec "Force de Miroir Frémissante" puisque ce n'est pas noté une carte "Force de miroir" mais 1 "Force de miroir" 🙁


Ryokai
Modérateur
Messages : 5342


haut haut de page
[Avancé] Deck Rokket v.5 posté le [10/10/2019] à 20:09

Citation de Saoulra Le [10/10/2019] à 20:04

Salut,


Je ne suis pas sur que "Lanceur de la Force de Miroir" fonctionne avec "Force de Miroir Frémissante" puisque ce n'est pas noté une carte "Force de miroir" mais 1 "Force de miroir" 🙁


Et tu as raison, l'absence du mot "carte" entre la quantité et le nom montre bien qu'on parle explicitement de Force de Miroir et pas de n'importe quelle carte de la même famille.


pipoup
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck Rokket v.5 posté le [10/10/2019] à 21:05

Oui merci beaucoup erreur de ma pars merci les gars.


L'un d'entre vous connaissez le deck sinon?


Saoulra
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck Rokket v.5 posté le [11/10/2019] à 15:11

Voici mon deck si jamais tu veux t'inspirer 🙂


Mon deck rokkette v. Saoulra


pipoup
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck Rokket v.5 posté le [11/10/2019] à 17:04

Il a l'air pas mal du tout, je vais effectivement m'en aspirer pour tester un peut. Apres les cartes sanctuaire du dragon et sacrifice inutile apportent quoi au deck? Effronserpent si on la en main de départ c'est plutôt gênant non?

Peux tu m'expliquais s'il te plaît se que tu arrives à faire avec et ta priorité en t0 ?

Merci à toi


DestrWall
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck Rokket v.5 posté le [11/10/2019] à 17:41

Yo, je joue pas mal le deck et malgré le ban de agarpain c est pas si grave, je te conseille de continuer de jouer la combo elpy,pisty, ib ect. Tu pourras juste pas invoquer bouillant et c est pas si grave, donc tu peux retirer bouillant, agarpain et appoloussa du deck pour mettre FA dragster, dragon bombe topologique et dragon tornade ^^


Saoulra
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck Rokket v.5 posté le [11/10/2019] à 20:02

Citation de pipoup Le [11/10/2019] à 17:04

Il a l'air pas mal du tout, je vais effectivement m'en aspirer pour tester un peut. Apres les cartes sanctuaire du dragon et sacrifice inutile apportent quoi au deck? Effronserpent si on la en main de départ c'est plutôt gênant non?

Peux tu m'expliquais s'il te plaît se que tu arrives à faire avec et ta priorité en t0 ?

Merci à toi


Sanctuaire du Dragon ou Sacrifice Inutile sert pour mettre Dragon Absorouteur au cimetière pour tuto un rokkette de préférence Rokkette Synchronique. Si tu as déjà Rokkette Synchronique, prend Traceur Rokkette excellente carte pour ramener 2 rokkettes suplémentaires et le dernier choix est Rechargeur Rokkette pour ne pas te retrouver bredouille si un de tes boss monster disparaît.


Tu peux choisir aussi de mettre Dragon d'Hibernation au cimetière pour te faire de la ressource plus tard ou même le ramener.


Oui, Dragon Noir Effonserpent est une carte "morte" si tu l'as en main de départ mais bon, ça te permet d'utiliser Invitation Des Ténèbres ou Tourbillons Jumeaux sans virer une carte plus importante. Mais si Dragon Noir Effonserpent arrive après l'effet de Dragon Blanc Destruvouivre ça te donne des ressources qui valent la peine.


Enfin, très souvent T0 on peut invoquer 2 borrelles et voir en plus Dragon Sauvage Chargeborrelle.


Avec le prochain booster qui va bientôt sortir, le deck aura bien plus de potentiel. Si tu veux voir des combos intéressants (je te conseille de couper le son et de mettre en x0.5 pour bien analyser), je me suis inspiré de cette vidéo:


https://www.youtube.com/watch?v=23-KtRPJxIQ


pipoup
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck Rokket v.5 posté le [12/10/2019] à 00:41

Merci je vais modifier encore mon deck effectivement c'est pas mal du tout.


Pages : 1 2 3