Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Kraken Frourreur
Denkiboo
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Kraken Frourreur posté le [01/10/2019] à 23:19

Bonjour, sur Kraken Frourreur

Il est marqué que le tour où j'active son effet pour détruire un monstre de l'adversaire je ne peut pas attaquer directement. Cependant sur ygopro j'arrive quand même à faire la combo suivante:

J'invoque Kraken Frourreur

je détruit un monstre de l'adversaire ensuite je l'utilise pour invoquer Dent-Lame Frourreur ce qui me permet de reinvoquer depuis le cimetière Kraken Frourreur. J'attaque ensuite 2x avec le kraken et une fois avec le dent et je place l'otk.

J'aimerais savoir comment cette combo est possible par rapport à l'écrit du kraken. Merci


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Kraken Frourreur posté le [01/10/2019] à 23:35

Citation de Denkiboo Le [01/10/2019] à 23:19

Bonjour, sur Kraken Frourreur

Il est marqué que le tour où j'active son effet pour détruire un monstre de l'adversaire je ne peut pas attaquer directement. Cependant sur ygopro j'arrive quand même à faire la combo suivante:

J'invoque Kraken Frourreur

je détruit un monstre de l'adversaire ensuite je l'utilise pour invoquer Dent-Lame Frourreur ce qui me permet de reinvoquer depuis le cimetière Kraken Frourreur. J'attaque ensuite 2x avec le kraken et une fois avec le dent et je place l'otk.

J'aimerais savoir comment cette combo est possible par rapport à l'écrit du kraken. Merci


C'est "cette carte" qui ne peut pas attaquer, pas "Kraken Frourreur". Or, "cette carte" quitte le Terrain lorsque tu l'utilises comme Matériel de Fusion donc quand tu l'Invoques Spécialement depuis le Cimetière ensuite, ce n'est plus la carte qui a initialement activé son effet : il y a un reset qui implique que ce nouveau Kraken Frourreur ne subit pas la contrainte de l'ancien.


Denkiboo
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Kraken Frourreur posté le [02/10/2019] à 18:26

Merci, c'est bon à savoir le coup du "reset" de la carte


Hougah Bougah
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Kraken Frourreur posté le [02/10/2019] à 21:47

D'ailleurs, je tiens à te faire remarquer que l'effet de Kraken Frourreur ne détruit pas de monstre, il envoie au cimetière, ce n'est pas pareil.


Denkiboo
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Kraken Frourreur posté le [03/10/2019] à 01:24

Oui c'est vrai autant pour moi


Pages : 1