Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Voleur ... du temps
Valkirio
Membre
Messages : 583


haut haut de page
Voleur ... du temps posté le [24/09/2019] à 10:54

Bonjour, 😀


Je voulais savoir s'il y avait des cartes qui allaient avec mon nouveau deck fun ?


Mon deck Voleur du temps


(Sans compter "chevaliers fantômes" et "Espirale", je ne les aiment pas 😕 )


Des idées ? 🙂


Le fun avant la victoire !

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Voleur ... du temps posté le [24/09/2019] à 13:02

Salut, au niveau des monstres, sans le lien pour les raidraptors y a pas grand-chose qui fasse la différence, Goblindgberg et Kagetokage sont le must ^^


Par contre au niveau des magies / pièges c'est du four-tout, même pour un deck fun :3

Par exemple, comme la xyz des voleurs du temps se bannie, Force de Miroir de la Noyade est assez bien. (Peut être trop forte pour le deck voulu ?)


Au niveau de l'extra, le combo : Numéro 39 : Utopie Double = Numéro 39 : Utopie + Quitte ou Double ! = 10 000 d'ATK lors d'une ATK sur monstre. Ça contraste avec les voleurs du temps où on peut choisir l'attaque directe.


Aussi, la xyz voleur du temps peut quitter la zone extra, mais il existe des liens sympa autre qu'une Wee, la meilleure lien 2 générique (celle qui a le plus d'ATK) c'est Seigneur Structure-PSY Lambda. Et les knightmares permettent d'avoir toujours un destructeur de m/p / monstre dans l'extra à disposition. (Je sais que c'est un deck fun, mais je précise quand même par ce que je vois peu de destructeur de m/p ^^)


Valkirio
Membre
Messages : 583


haut haut de page
Voleur ... du temps posté le [24/09/2019] à 22:32

D'accord, je note 🙂


D'autres idées ? ?


Le fun avant la victoire !

Valkirio
Membre
Messages : 583


haut haut de page
Voleur ... du temps posté le [25/09/2019] à 19:34

D'autres idées ? Personne ?


Le fun avant la victoire !

DenHunter
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Voleur ... du temps posté le [01/10/2019] à 13:15

Tu peux essayer avec les heraldique, j'ai monter ce deck avec et c'est assez drole a jouer, ça se combine bien aussi avec la link Seigneur Structure-PSY Lambda.


Weczerka
Membre
Messages : 82


haut haut de page
Voleur ... du temps posté le [01/10/2019] à 17:09

Salut 😀 c'est super cool je te préviens juste au cas où tu n'aurai pas été informé que de nouvelles cartes voleurs de temps vont bientôt arriver


Dragon Synchro de l’Aile de Cristal Quand tu connais pas, dans cet ordre tu :
– Relis 5 fois son effet.
– Une 6ème par ce qu’apparemment tu l’as pas compris.
– Une 7ème par ce qu’après être monté à 6000 d’ATK il a encore eu un boost sortie de nul part.
– Essais de le jouer toi même.
– N’arrive pas à l’invoquer.
– Relis ses conditions d’invocations.
– Relis une seconde fois par ce qu’apparemment c’était pas ça.
– Le joues.
– Te prends un Trou Noir.

Pages : 1