Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
[OCG] Duellistes Légendaires 6
Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [08/11/2019] à 12:35

Je suis un peu surpris par la réédition du blazar mais soit.


Sinon, en tant que noobus maximus, qqn pourrait me dire quel sont les cartes bannies qui posent problème chez nous ?


Elan71
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [08/11/2019] à 13:02

Potartiste Cranecrobate Arlequin et Sorcier Astrographe sont bannis en TCG


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [08/11/2019] à 14:51

Ainsi que le regretté Venin Affamé, Roi Suprême du Dragon


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [08/11/2019] à 17:41

Citation de Elan71 Le [08/11/2019] à 10:15

On a pas plus de reprint que dans le dernier Duellistes Légendaires il me semble


Probablement, mais je trouvais déja que ce set était full reprint, et je constate que ça ne s'améliore pas, rééditer des vielle, carte je pourrais le comprendre, et même des récente (1an+), mais pas quand pratiquement la moitié du set est constituer de reprint. A ce moment la, en tant que bonne pratique d'une société soucieuse de ses client (l'inverse de Konami en fait), tu attend d'avoir plus d'exclusivité avant de sortir ton set.


Prenons DBS TCG par exemple, très peu de reprint, pas d'extension tous les mois (si c'est pas 2 semaine), et des set dédié pour cela, sinon, tu as un nouveau set/deck/pack spécial tous les 2 mois, et c'est très bien comme cela.


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [08/11/2019] à 18:44

petite question en passant ,pendant que l'on parle de lui .

es ce que je peux l'invoquer(Venin Affamé, Roi Suprême du Dragon) en sacrifiant les 2 Monstres Pendule TÉNÈBRES si elles sont sur le terrain en tant que carte magie ❓ ❓


SAMMAEL
Membre
Messages : 511


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [08/11/2019] à 18:52

Je dirais que non car justement ils ne sont pas considérés comme des monstres mais comme des magies.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [06/01/2020] à 12:30

https://www.db.yugioh-card.com/yugiohdb/card_search.action?ope=1&sess=1&pid=11119000&rp=99999


La liste complète, sans les raretés pour l'instant, seuls "Sunrise" et "The Dark Magicians" sont confirmés en Ultra. https://www.cardmarket.com/fr/YuGiOh/Products/Cartes/Legendary-Duelists-Magical-Hero


Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [06/01/2020] à 13:43

Citation de malwabar Le [06/01/2020] à 12:30

https://www.db.yugioh-card.com/yugiohdb/card_search.action?ope=1&sess=1&pid=11119000&rp=99999


La liste complète, sans les raretés pour l'instant, seuls "Sunrise" et "The Dark Magicians" sont confirmés en Ultra. https://www.cardmarket.com/fr/YuGiOh/Products/Cartes/Legendary-Duelists-Magical-Hero


Merci de l'info.


Je dois dire que c'est quand même assez décevant, on a 2-3 bonnes rééditions : Apprentie Magicienne Illusion ; Néos de Loyauté, HÉROS Élémentaire ; Héros Vivant et tout le reste …


Et on sait déjà que 2 des cartes qui vont coter : la fusion magicien et la fusion neos seront en ultra et quand on a vu les ratios de LED5 avec les 2 evil hero, on peut s'attendre à du short print !


Faut juste espérer que le magicien niveau 1 et liquidman soient en super mais y'a moyen qu'ils soient également en ultra.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [06/01/2020] à 14:18

Le pack est porté par de gros archétypes très populaires, du coup les rééditions sont assez nazes, comme pour tous les packs du duellistes d'ailleurs.


Ouai j'espère que les cartes Héros et Magicien Sombre seront pas trop chères, il me faut les nouvelles cartes en plusieurs exemplaires…

Sur le lien que j'ai donné on peut voir les rareté, mais c'est pas du 100% sûr. Donc en Ultra:


-Les Magiciens des Ténèbres

-Âmes des Magiciens

-Âme de Serviteur (vu la possible utilisation de cette carte dans des decks méta ça va être la plus chere….super il en faut 3 dans le deck ^^)

-Combinaison des Magiciens

–> 4 Ultras pour Magicien Sombre


-Sunrise, HÉROS Élémentaire

-Soldat Liquide, HÉROS Élémentaire

-Héros Favori

–> 3 pour Héros


-Guerrier Satellite

-Poursuite Synchro

–> 2 pour Synchro


Ça fait 9 Ultras, comme annoncé, du coup ça me paraît crédible. Le reste des nouvelles cartes seront en Super, quelques unes seront en Rares.


Edit : ok on les connait maintenant : https://ygorganization.com/celestialmagicianeh/


Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [06/01/2020] à 15:14

Honnêtement si c'est bien ce ratio là qui est confirmé laisse tomber la fusion et le niveau 1 vont coûter un bras (tout comme toi je comptais up mon dark magician ^^).


Il faut rappeler que dans une display (36 boosters) de duellistes légendaires le ratio c'est généralement entre 6 et 8 super rare et entre 4 et 5 ultra rare …


J'ai toujours eu plus de chance en achetant ces boosters en loose (par 10 généralement) qu'en achetant une display.


Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11