Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
[OCG] Duellistes Légendaires 6
Elan71
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [23/09/2019] à 15:08




DP23-JP001 Choumadoushi – Black Magicians (Dark Magicians the Ultimate Wizards)

Level 8 DARK Spellcaster Fusion Effect Monster

ATK 2800

DEF 2300

Materials: “Dark Magician” or “Dark Magician Girl” + 1 Spellcaster monster

(1) Once per turn, if a Spell/Trap Card or effect is activated (Quick Effect): You can draw 1 card, and if it is a Spell/Trap, you can Set it to your field. If the Set card is a Quick-Play Spell or a Trap, it can be activated the turn it was Set.

(2) If this card is destroyed: You can Special Summon 1 “Dark Magician” and 1 “Dark Magician Girl” from your hand, Deck, and/or GY.




DP23-JP002 Magicians’ Souls

Level 1 DARK Spellcaster Effect Monster

ATK 0

DEF 0

You can only use each effect of this card’s name once per turn.

(1) If this card is in your hand: You can send 1 Level 6 or higher Spellcaster from your Deck to the GY, then activate 1 of these effects;

• Special Summon this card

• Send this card to the GY, then you can Special Summon 1 “Dark Magician” or “Dark Magician Girl” from your GY.

(2) You can send up to 2 Spells/Traps from your hand or field to the GY; draw that many cards.




DP23-JP005 Magicians’ Combination

Continuous Trap Card

(1) Once per turn, when a card or effect is activated: You can Tribute 1 “Dark Magician” or “Dark Magician Girl”; Special Summon 1 “Dark Magician” or “Dark Magician Girl” with a different name than the Tributed monster from your hand or GY, and if you do, negate that activated effect.

(2) If this face-up card is sent from the Spell & Trap Zone to the GY: You can destroy 1 card on the field.




DP23-JP007 Apprentie Magicienne Illusion (Reprint)


Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [23/09/2019] à 15:38

Vraiment hâte de voir le reste mais rien que le thème dark magician et le reprint de l'Apprentie Magicienne ca vaut déjà le coup.


De tout ce qui est annoncé pour la fin de l'année et le début d'année prochaine c'est le premier produit qui me hype


Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [23/09/2019] à 16:38

Trop stylé <3

Bon par contre va falloir sortir de vrais cartes fumax si ils veulent rendre le deck competitif. Et malheureusement j'y crois moyen.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [23/09/2019] à 17:36

Voilà c'que j'en dis : https://www.youtube.com/watch?v=4pV-dSIi4zI


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [23/09/2019] à 17:41

Magicians’ Souls est juste I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E.


La fusion est pas mauvaise mais comme pour Magicien Sombre le Dragon Chevalier tant qu'on obtient pas une magie de fusion tutorisable dans le deck je la vois pas joué.


Le piège est bon, même si le fait qu'il m'oblige à jouer Magicienne des Ténèbres m'embête pas mal, je préfère une version sans perso.


A voir les deux autres cartes du support, le deck a encore besoin en priorité d'une carte pour améliorer la consistance, Magicians' Souls est excellent mais si on pouvait compter sur autre chose que Cercle Magique Sombre pour le tuto ça serait sympa ^^


Du coup les autres supports vont être pour Judai, Yusei, Yuma et Yuya ? Cela serait un peu dommage à mon avis, Judai à déjà masse de support en comptant les héros et les Néo-Spaciens, Yusei a eu Robot Rapide et Yuya reçoit du support régulièrement avec le manga Arc V et je pense pas que le jeu est réellement besoin d'encore plus de pendule ^^


Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [23/09/2019] à 17:43

On peut ptet espérer un set full Yugi avec des archétypes sur Dark Magician, Buster Blader et Gaia?


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [23/09/2019] à 17:58

Non les Duelist Pack sont toujours porté sur un personnage de chaque série pre-Vrains


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [23/09/2019] à 18:08

Vraiment sympa ce support, le deck ne sra pas méta en l'état, mais ça le fluidifie encore plus^^


Tabasc0
Membre
Messages : 65


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [23/09/2019] à 18:58

La fusion est sympa.


Par contre, ce qui me dérange, c'est que ça soit ENCORE du support pour les archétypes du héros principal… J'ai l'impression que Konami en sort à chaque occasion…


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
[OCG] Duellistes Légendaires 6 posté le [23/09/2019] à 19:11

Citation de Tabasc0 Le [23/09/2019] à 18:58

La fusion est sympa.


Par contre, ce qui me dérange, c'est que ça soit ENCORE du support pour les archétypes du héros principal… J'ai l'impression que Konami en sort à chaque occasion…


Ce sera la première fois que ça arrive dans les packs du duelliste légendaire hein, et ce sera pourtant le sixième du nom 😮

Si par contre on regarde tous packs confondus, peut-être que c'est le cas mais en même temps ce serait logique. Les personnages principaux sont en général bien plus populaires et donc plus susceptibles de faire vendre, objectif numéro un de l'entreprise qu'est Konami.


Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11