Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[OCG] Banlist 1er Octobre
Byakuto
Membre
Messages : 128


haut haut de page
[OCG] Banlist 1er Octobre posté le [17/09/2019] à 09:45

Quel bonheur ça doit être de jouer en OCG pas de Sirène, Chevalier du Cauchemar, plus de Agarpain Dragarde fini les deck qui joue en autopilote, maintenant les gens vont devoir réfléchir un peux.


PaRaDoX_18
Membre
Messages : 144


haut haut de page
[OCG] Banlist 1er Octobre posté le [17/09/2019] à 11:31

Citation de PsychoPuff23 Le [17/09/2019] à 07:47


Citation de Virsago Le [17/09/2019] à 07:06


Citation de PsychoPuff23 Le [17/09/2019] à 01:22

Au moins en ocg ils ont compris que mine mystique était le problème et pas métavers ou Terra formation .

En espérant le ban pour le tcg vu qu'une carte comme ça devrait pas exister


Sauf que dans les fait, la carte ne fais rien, on ne la vois plus sur la scène compétitive (l'a t-on déja réellement vu ?) hormis, très rarement dans SS, et encore….donc bon, faire-play ou pas, la carte n'est pas méta breaker, par contre Nibiru…lui on le voit dans tous les side, voir même en main deck….


Nibiru est exactement dans le même délire et j'aime pas le design de la carte qui n'est pas fort que contre les decks combos débiles qu'il y'avait.

Sans oublier qu'un xyz 4 la tuto à la prochaine extension donc ouais la carte est drôle mais je suis pas sûr qu'elle soit saine


Mais mine mystique est une carte sans counterplay à part pour ss qui peut tuto Afterburner .

La carte reste ultra malsaine et c'est pas car elle est peu jouée que ça mérite pas le ban au vu du design de la carte.


À aucun moment mine est malsaine en fait…. Soit tu dis ça parce que ton deck perd sur Mine, soit tu as pas compris le but de la carte..Parce que rendre les gens moins dépendants des effets de leurs monstres pour aussi considérer l'existence des M/P est tout sauf malsain. Actuellement dans un format lent avec beaucoup de backrow je vois pas Mine briller plus que d'autres floodgates. Et eu coup on devrait ban la plupart des floodgates ? La répinse est non…. Pareil pour les effets we monstres de type backrow removal devraient aussi être bans parce que c'est unfair pour les decks contrôles de ne pas pouvoir se défendre ? La réponse est encore non parce que sinon ce styke de decks seraient trops forts de même que les decks combos seraient un peu au-dessus sans Nibiru et Mine


LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
[OCG] Banlist 1er Octobre posté le [17/09/2019] à 12:14

Citation de Byakuto Le [17/09/2019] à 09:45

Quel bonheur ça doit être de jouer en OCG pas de Sirène, Chevalier du Cauchemar, plus de Agarpain Dragarde fini les deck qui joue en autopilote, maintenant les gens vont devoir réfléchir un peux.


Parle pas trop vite mon garçon, Konami vont bien trouver mieux


Pages : 1 2