Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Compteur magie
powerofcloud
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Compteur magie posté le [05/09/2019] à 19:20

Bonjour petite question sur les compteur magie en gros active une magie se qu'il faite gagner un compteur magie a ma servante d'endymion mon d'adversaire joue ogre fantôme et lapin des neiges pour détruise ma servante. Il a le droit d'activer ghost ogre sur ce type d'effet ?


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Compteur magie posté le [05/09/2019] à 20:07

je dirai oui


Ryokai
Modérateur
Messages : 5353


haut haut de page
Compteur magie posté le [05/09/2019] à 20:08

Salut,

Avant tout merci de penser à mettre l'aperçu des cartes dans tes messages, ça aide les gens qui veulent te répondre. Si tu ne sais pas comment faire, il suffit de copier/coller le lien indiqué ci-dessous pour les cartes souhaitées :



Spoiler :




Citation de powerofcloud Le [05/09/2019] à 19:20

Bonjour petite question sur les compteur magie en gros active une magie se qu'il faite gagner un compteur magie a ma servante d'endymion mon d'adversaire joue ogre fantôme et lapin des neiges pour détruise ma servante. Il a le droit d'activer ghost ogre sur ce type d'effet ?


Vu ce que tu décris, je suppose que tu fais référence au premier effet de Servante d'Endymion en tant que carte magie (placée en zone Pendule) ? Si c'est le cas alors ça ne peut pas permettre à ton adversaire de jouer Ogre Fantôme et Lapin des Neiges en réponse car cet effet de Servante d'Endymion est continu donc il ne s'active pas, on dit qu'il s'applique.

Pour le savoir il suffit de regarder si le texte de l'effet contient ":" (deux points) ou ";" (point-virgule). S'il y a au moins l'un des deux alors l'effet s'active, sinon (aucun des deux) il est continu, ce qui implique qu'il ne nécessite pas d'activation.

Si c'est un autre effet de Servante d'Endymion que tu avais en tête, merci de le préciser et je (ou quelqu'un d'autre) te donnerai une autre réponse adéquat.


powerofcloud
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Compteur magie posté le [05/09/2019] à 20:25

Merci pour cette réponse.


Pages : 1