Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cyber dragon archétype (effet)
Lust78
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Cyber dragon archétype (effet) posté le [22/08/2019] à 16:02

Salut les gars,


J'ai une question sur des effets de cartes qui cible les archétypes, et savoir si oui ou non ca marche.


prenons l'exemple de Cyber Dragon Nova qui dit que en détanchant un matériel je peux invoqué spé "1 Cyber dragon" c'est la que ma question arrive:


Est ce que je peux invoqué un Cyber Dragon Infini avec l'effet de Nova étant donner que dans son nom il y'a Cyber dragon ou alors non justement je peux juste invoqué un "cyber dragon" ?


Et aussi comment distingué si oui ou non nous pouvons invoqué un monstre d'un archétype ou pas ?


Je sais pas si vous m'avez bien compris mais si vous avez des réponses je suis toute ouïe x)


Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Cyber dragon archétype (effet) posté le [22/08/2019] à 16:30

Hello 🙂


Ce qui va te permettre de faire la différence c'est si il y a marqué "un monstre XXX" ou juste "XXX".


Par exemple dans ton cas pour Cyber Dragon Nova il est marqué "invoquer 1 Cyber dragon" donc tu ne vas pouvoir invoquer qu'un "Cyber dragon" ou toute carte prenant le nom de cyber dragon. A contrario si tu prends le second effet de Noyau Cyber Dragon, il est marqué que tu peux invoquer depuis ton deck "1 monstre "cyber dragon"" tu vas donc pouvoir invoquer n'importe quel monstre dont "cyber dragon" est dans le nom (Cyber Dragon , Cyber Dragon Vier, Cyber Dragon Herz ….)


Lust78
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Cyber dragon archétype (effet) posté le [22/08/2019] à 16:40

Citation de Rikon Le [22/08/2019] à 16:30

Hello 🙂


Ce qui va te permettre de faire la différence c'est si il y a marqué "un monstre XXX" ou juste "XXX".


Par exemple dans ton cas pour Cyber Dragon Nova il est marqué "invoquer 1 Cyber dragon" donc tu ne vas pouvoir invoquer qu'un "Cyber dragon" ou toute carte prenant le nom de cyber dragon. A contrario si tu prends le second effet de Noyau Cyber Dragon, il est marqué que tu peux invoquer depuis ton deck "1 monstre "cyber dragon"" tu vas donc pouvoir invoquer n'importe quel monstre dont "cyber dragon" est dans le nom (Cyber Dragon , Cyber Dragon Vier, Cyber Dragon Herz ….)



Merci a toi Rikon pour ta réponse !


Pages : 1