Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancée] Amélioration de mon deck Harpie
CroustyBatte
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancée] Amélioration de mon deck Harpie posté le [06/08/2019] à 17:02

Bonjour à tous,


Après plusieurs jour de recherche, je viens de finaliser en grande partie mon Mon deck Harpie.


Je sais que celui-ci a pour le moment plusieurs points d'amélioration que ce soit dans le main deck ou dans l'extra avec l'ajout de certaines cartes.


Lesquelles conseilleriez vous d'ajouter pour rendre mon deck plus compétitif ? Quel side deck devrais-je faire ? Je pensais au classique Numéro 39 : Utopie et Numéro 39 : Utopie Double pour l'OTK.


Je suis nouveau sur Yu-Gi-Oh et malheureusement je suis arrivé au maximum de ce que je pouvais faire par moi-même c'est pour quoi je vous demande de l'aide.


En vous remerciant d'avance !


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[Avancée] Amélioration de mon deck Harpie posté le [06/08/2019] à 18:12

Je pensais au classique Numéro 39 : Utopie et Numéro 39 : Utopie Double pour l'OTK.


C'est un essentiel, et puis tu as déjà mit "quitte ou double" dans la decklist ^^

Avec un handtrap, si tu bloques l'action adverse et qu'il fini avec un monstre avec – de 2000 d'ATK tu gagnes si tout ce passe bien.


CroustyBatte
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancée] Amélioration de mon deck Harpie posté le [07/08/2019] à 16:38

Citation de Iliketrain Le [06/08/2019] à 18:12


C'est un essentiel, et puis tu as déjà mit "quitte ou double" dans la decklist ^^

Avec un handtrap, si tu bloques l'action adverse et qu'il fini avec un monstre avec – de 2000 d'ATK tu gagnes si tout ce passe bien.


Je viens de les commander du coup, je te remercie


Pages : 1