Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Dragon du châtiment
R2DC
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Dragon du châtiment posté le [23/07/2019] à 23:25

Bonjour, est-ce que la mention "(cartes xxx exclues)" n'est valable que pour la zone précédemment citée ou pour toutes les zones ?


Plus précisément, lorsqu'avec le Dragon du Châtiment j'utilise son effet et paye 1000 LP, je renvoie dans les decks :


Toutes les cartes bannies face recto (monstres "Seigneur Lumière" exclus) et toutes les cartes des cimetières

ou

Toutes les cartes bannies face recto (monstres "Seigneur Lumière" exclus) et toutes les cartes des cimetières (monstres "Seigneur Lumière" exclus) ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5342


haut haut de page
Dragon du châtiment posté le [23/07/2019] à 23:44

Salut,


Citation de R2DC Le [23/07/2019] à 23:25

Bonjour, est-ce que la mention "(cartes xxx exclues)" n'est valable que pour la zone précédemment citée ou pour toutes les zones ?


Plus précisément, lorsqu'avec le Dragon du Châtiment j'utilise son effet et paye 1000 LP, je renvoie dans les decks :


Toutes les cartes bannies face recto (monstres "Seigneur Lumière" exclus) et toutes les cartes des cimetières

ou

Toutes les cartes bannies face recto (monstres "Seigneur Lumière" exclus) et toutes les cartes des cimetières (monstres "Seigneur Lumière" exclus) ?


C'est valable pour toutes les zones mentionnées donc ça correspond à ta seconde reformulation.


R2DC
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Dragon du châtiment posté le [24/07/2019] à 07:07

D'accord, merci !


Pages : 1