Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Effet Flip
Syfer_
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Effet Flip posté le [16/06/2021] à 19:38

Citation de Hasseo Le [23/07/2019] à 14:34

Salut !


Alors les effets flip sont appliqués quand le monstre se retourne de la face verso à la face recto.


En exemple : Insecte Mangeur d'Hommes


Imaginons qu'un monstre lambda comme Dragon Blanc Aux Yeux Bleus attaque l'insecte…


Voila la résolution -> le dragon blanc attaque, ton monstre se retourne, il est donc Flip par l'attaque, comme dragon blanc à une attaque plus élevé ton monstre sera détruit, mais son effet se résout quand même, et si tu veux, tu peux détruire le dragon blanc ou un autre monstre de l'adversaire aux choix.


Attention à ne pas confondre avec des effets qui s'activent ou peuvent s'activer l'ors d'une invocation Flip, Des Lacooda pas exemple, son effet peux seulement être utilisé quand c'est toi qui le retourne manuellement à ta main phase.


défausser c'est toujours de la main, sinon c'est précisé, envoyé depuis la main, terrain ou cimetière en générale.


J'espère avoir été claire dans mes formulations ^^


Salut, désolée de revenir très tard sur le sujet mais j'avais une question est-ce que si un monstre avec un effet flip face recto en attaque qui se met en position face recto défense son effet flip s'active ? Sachant que le monstre n'est pas passer de verso à recto mais qu'il est bien rester recto et qu'il a juste changer sa position de combat


Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
Effet Flip posté le [16/06/2021] à 20:18

Salut,


Citation de Syfer_ Le [16/06/2021] à 19:38

Salut, désolée de revenir très tard sur le sujet mais j'avais une question est-ce que si un monstre avec un effet flip face recto en attaque qui se met en position face recto défense son effet flip s'active ? Sachant que le monstre n'est pas passer de verso à recto mais qu'il est bien rester recto et qu'il a juste changer sa position de combat


Non, un effet FLIP ne peut être activé que lorsque le monstre passe de face verso à face recto, rien à voir avec la Position d'Attaque ou de Défense.


Pages : 1 2